1

voila salut les mec's, au jours d'aujourd'hui je declare morte ma pauvre GP2X F100, elle marche mais plus d'affichage !!!

donc je souhaite evoluer et j'aimerai que vous m'eclairiez de vos lumieres, de vos savoirs sur de la console portative

a l'heure actuel je dispose d'une DS lite blanche que j'utilise avant tout pour le jeux bien que quelques homebrew sur mon back'up

ma gp2x (paix a son ame) je l'utilisai surtout pour ecouter du mp3, et lire de la video sur un ecran qui defoncait vraiment pas mal et aussi grand, et par moment je jouais a du retro gaming (sega sort de mon corps!) voila mais l'acces le plus important etait surtout le multimedia (music/vidéo) qui ma plus et continue a me plaire
jaime des console et surtout les deviante celle qui surprend quand on la sort, celle qui rend perplex

voila donc je ne sais ou aller et quoi achter soit la gp2x f200, la zodiac , .. ou autre a vous de me conseiller je suis a votre ecoute pour me venter les consoles avec leurs plus et leurs moin


merci les mec's
Dust !

2

avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

3

attends la pandora, tu seras pas déçu à mon avis !
La GP2X F200 c'est un gros bide, la Zodiac est has been maitenant : palmOS c'est mort...

y'a même un site français : http://www.planete-pandora.com (bon, il est pas ouvert, ok tongue)

Si tu veux juste le multimédia alors prends un pmp chinois ou un archos, mais ta GP2X tu devais pas qu'écouter la musique avec ...
avatar
Break on through to the other side

4

ok cool les mec's mais pouvez vous m'en dire svp

le prix ou l'achter, que font t'elle

je l'utilise surtout pour du mp3 dans mon sac donc (ya t'il un verouillage de clavier, une mise en vieille)

et que fon la gp2x et la zodiac
i want more more information merci davance les mecs

!!
je vous aime !!!!!
Dust !

5

la zodiac peut faire un bon lecteur mp3. Elle est très compacte pour une console portable , la puce audio est de très bonne qualité , elle a le bluethoot pour des écouteur sans fils , elle peut stocker jusqu'a 8go de music sur 2 carte sd/mmc (jusqu'a 36go lorsque le driver sdhc en beta privée seras disponible) et elle commence a se trouver facilement et a vraiment pas chère (moins de 100€).
avatar

6

ok bon disons que je me pose encore pas mal de questions

j'aimerai un system qui fasse mp3 (bonen qualité, avec come je disai deja une manip qui permet de la mettre dans la poche et ecouter sa zic) ensuite coté video quelque chose avec un belle et gros ecran avec une belle resolution et qui soit compatible avec pas mal de format au moin deja dvix/xvid/mpeg4, qu'il puisse servir d'emulateur (retro gaming et pourquoi pas des jeux plus recent (psone..wink

et les plus un system PDA et une connection libre wifi serai enorme


Pandora
Zodiac
Gemei-X760
pmp...
gp2x f200

sachant que le coté stylet ca peux le faire

donner moi plus d'info les mecs svp sur chaque produit fonctionalité et leurs plus voir leurs moin et ou les achter des eventuel lien serai le bien venu (si c possible)


je veux plus merci les mec's je sais que je demande beaucoup mais je vous remercie d'avance

grace a vous je serai un homme nouveau


Dust !

7

pour ton utilisation, la pandora semble l'idéal !

-petit format (tout petit peu plus gros qu'une DS)
-large écran tactile, idéal pour les Divx
-Bon rétrogaming, nbx émulateurs, surement fullspeed psx dans les premiers mois
-mini-enceintes sympathiques ...
après, ce ne sont que des suppositions vu que personne à vu la machine tourner !

sinon, la zodiac peut te convenir !
-super design
-ultra fine, mais batterie pas toujours performante
-écran tactile sous PalmOS
-Centaines de logiciels palmOS (dont wikipédia)
-Des jeux palmos très sympathiques, notamment les STR
-Rétrogaming assuré pour Snes, megadrive, Gbc, ultra parfait pour Scumm
-lecture des Divx sensass, et MP3 géniaux avec mini enceintes très puissantes
-mais par contre une machine sans avenir puisque PalmOS est mort, mais machine peu chère !

après, un simple pmp ne pourra pas te convenir sachant que tu veux aussi du retrogaming occasionnel, ...

si tu veux plus d'infos sur la zodiac : www.zodiacfrance.fr !
Il s'en vends de nombreuses pas chères sur le forum petites annonces JV wink
avatar
Break on through to the other side

8


merci c'est coool de prendre du temps pour moi mon chere clovis mais il me reste encore de nombreuses questions (je suis un vilain curieux)

dit moi tu parler de la zodiac peux tu m'expliquer ce que tu voulais dire pas d'avenir pour la zodiac et je repensai a la gizmondo qui avait continuer de vivre alors que commercialement elle n'existai plus, ne serai ce pas le cas pour la zodiac en parlant de ca j'avais entendu parler de la zodiac 2 ??? qu'en est t'il .? et la batterie tu disai batterie pas toujours performante c'est a dire combien d'autonomie mp3.. video et jeux ?
quand a la pandora quand est 'elle prevu et a combien ?


et la dernier question est les 2 (zodiac et pandora) font t'elle PDA et on t'elle une connexion WIFI

merci encore c'est cool

en parlant de ca je vend ou echange contre une zodiac ou autre mon jeux WOW burning crusade collector non ouvert (sous blister)
si quelqu'un est chaud faite le moi savoir

je suis pas difficile en affaire donc allez y wink

aplus les potes
Dust !

9

En fait, la zodiac fonctionne sous PalmOS ce qui lui permet d'avoir une logithèque immense sans avoir vraiment de communauté de développeurs propre à la zodiac !
Tu as de tout, des atlas, encyclopédies, enfin pleins de logiciels gadgets sympas !
mais le système palmos est mort, aujourd'hui ce sont les pocket pc qui ont le marché, mais également les smartphones qui fonctionnent sous Windows Mobile ! donc tu n'as quasiment plus de nouveaux programmes sur PalmOS !
La gizmondo, c'est pas pareil, elle a été lâchée par son constructeur alors qu'elle n'avait quasiment rien à offrir, certains membres de la communauté giz, tellement déçus du fiasco, ont décidés de porter quelques bricoles : interpréteur doom, émulateur Game boy ... des broutilles histoire de pas se sentir trop lésés ! mais rien de comparable aux applications palmOS qui tournent sur zodiac !

Pour la pandora, il y a un blog officiel, et un forum ici sur pockett, elle est annoncée pour octobre aux alentours de 200/300€.
La pandora aura une carte wifi et bluetooth, la Zodiac n'a que le bluetooth, mais tu peux acheter une carte sdio wifi puisque la zodiac à 2 ports SD dont un SDIO !
Mais si tu veux aller sur le web, la zodiac c'est limite ...

Question autonomie, j'ai été très déçu par la Zodiac, ça consomme beaucoup et j'ai pas trouvé les batteries neuves durables, mais toutes tes réponses sur son autonomie sont dans la FAQ de zodiacfrance.com smile
avatar
Break on through to the other side

10

re hello oui pour lutilisation relativement basic du wifi page net .. forum and co tuto elle remplira la demande contrairement a ma ds coté net c naz :s

c'est officiel je ne pourrai attendre 3mois sans music film et autre donc je me lance dans l'aventure tapewave mais le seul hic j'ai du mal a la trouver pourriez vous m'aiider encore un peu juste pour trouvé ou lacheter sur ebay (1seul.. ???)c pas terrible et j'aimerai lavoir neuf si c'est possible .... donc svp envoyer moi des liens pour lacheter vous serriez vraiment géniaux

merci encore a toi clovis t'est un mec chouette tu ma vraiment eclairé je vais continuer a chercher des info sur la petite zodiac

ps pouvais vous dans la lancer m'envoyer sur des lien pour acheter une connection (carte) wifi svp et me conseillez concernant cles periphe supplementaire qui pourrai rendre la console encore plus fun .. (gps lequel, le wwifi quel carte..) merci encore


merci !
Dust !

11

une zodiac neuve c'est cuit, plus produite sad

par contre, bcp de modèles de qualités se vendent ici ! poste ta demande de recherche ici : sections/1081-petites-annonces-de-jeux-video bien moins cher que baybay

comme carte wifi : http://cgi.ebay.fr/PALM-Carte-Wifi-SDIO-802-11b-E2-T3-T5-Z2-Tapwave-Zodiac_W0QQitemZ160261809132QQihZ006QQcategoryZ3728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et surtout, consulte à fond zodiacfrance.com avant de te lancer dans l'aventure tapwave wink
avatar
Break on through to the other side

12

merci mec cool que tu sois la encore

wink
Dust !

13

tu conseil quel zodiac y a t'il de reel difference ?
Dust !

14

http://www.zodiacfrance.com/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1#q12

la seule différence entre les deux modèles :

Mémoire:
Zodiac1 = 32Mo*
Zodiac2 = 128Mo*
* 12Mo sont réservés au système
avatar
Break on through to the other side

15

dustdany: la sortie TV fonctionne toujours? a la limite tu peux garder ta GP2X pour y jouer chez toi smile
clovis27 (./3) :
la Zodiac est has been maitenant : palmOS c'est mort...


Je le quote pour la posterite grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

16

alors toujours pas d'autres personnes qui veulent vendre la petite ZOD !!!!


aller les mec's j'ai des sous (pas beaucoup) , toujours mon WOW burning crusade (pour ceux qui sont chaud) et la patate !!! donc a vous de jouer

Dust

merci
Dust !