voila salut les mec's, au jours d'aujourd'hui je declare morte ma pauvre GP2X F100, elle marche mais plus d'affichage !!!
donc je souhaite evoluer et j'aimerai que vous m'eclairiez de vos lumieres, de vos savoirs sur de la console portative
a l'heure actuel je dispose d'une DS lite blanche que j'utilise avant tout pour le jeux bien que quelques homebrew sur mon back'up
ma gp2x (paix a son ame) je l'utilisai surtout pour ecouter du mp3, et lire de la video sur un ecran qui defoncait vraiment pas mal et aussi grand, et par moment je jouais a du retro gaming (sega sort de mon corps!) voila mais l'acces le plus important etait surtout le multimedia (music/vidéo) qui ma plus et continue a me plaire
jaime des console et surtout les deviante celle qui surprend quand on la sort, celle qui rend perplex
voila donc je ne sais ou aller et quoi achter soit la gp2x f200, la zodiac , .. ou autre a vous de me conseiller je suis a votre ecoute pour me venter les consoles avec leurs plus et leurs moin
merci les mec's

)

