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Salut à tous,

Petite question carrosserie,

La moulure de toit est-elle démontable et remontable sur la berline ?
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà éffectué l'opération de dépose et éventuellement de repose ?
Si oui, son expérience m'intéresse smile

Sur le break, la moulure est collée, ce qui implique de la casser et de la remplacer par une neuve !
Sur la berline, il en est peut-être autrement d'autant que les 2 modèles de moulures en question sont radicalement différents.

Merci d'avance

Carl wink

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img236.imageshack.us/img236/7711/moulurebxjp3.jpg[/IMG][/URL]

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Sur la RTA il disent que ca se demonte. Il me semble avoir vu une explication quelques part ou tu dois passer une spatule par dessous et avec un leger coup de marteau elle se declipse. Par contre il doit y avoir 2 point d'encrage : un devant et un derriere.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

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Salut et merci pour ta contribution wink

Effectivement maintenant que je te lis, c'est bien dans la RTA qu'il était question de cela quelque part !
Il me semblait bien avoir déjà vu çà un jour mais je ne me souvenais plus où !
J'avais feuilleté le chapitre carrosserie du manuel Haynes sans rien y trouver mais c'est bien dans la RTA qu'il en était question !
Ceci dit, je viens de ressortir la seule et antique RTA que j'aie en BX où j'avais pu voir cela (celle de la 14) et je n'y ai retrouvé qu'une photo et un petit commentaire sans plus ... mais bon, c'est la RTA aussi roll

Comme ce n'est pas cette photo qui va faire avancer le schmilblick... je vais donc passer à la tentative expérimentale... grin