Depuis peu, je suis tombé dans l'émulation sur PSP et je dois dire que je suis carrément bluffé par la qualité que peut donner une si "petite" console dans ce domaine !!!
Dans ma furie, tout y es passé : la vectrex, la CBS, la Lynx, SMS, la NES, la PC Engine, la SNES, la Megadrive, la N64, l'arcade (CPS 1, CPS2), la NeoGeo et même la GBA ! Et franchement, c'est incroyable ! Les emus NeoGeo, PCS1, CPS2 et GBA sont vraiment impressionants !!
Alors pour feter ça, j'ai fait une petite page Web avec les fameux émulateurs déjà tout préconfigurés.
La seule condition pour qu'ils fonctionnent, est qu'il faut une PSP (Fat ou Slim, peu importe) en Custom Firmware.
La page est ici : http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/sites/psp_emu/
Bonne émulation !
Et excellente nostalgie.
N'hésitez pas à me faire un feed-back de vos essais avec mes packs.



