1
Lut à tous, vous devriez regarder les 18 commentaires dispos sur cette page:

http://www.tiforge.info/zcontest/?l=fr
2
Ouais c'est très facile de poster un commentaire, il n'y a aucune barrière. Une solution facile serait de mettre un champ un remplir du genre "tapez 5 ici".
3
c'est pas forcement facile... (en fait c'est surtout très chiant)
4
gh (./2) :
Ouais c'est très facile de poster un commentaire, il n'y a aucune barrière.


y'a un filtre a posteriori (enfin je crois, c'est deeph qui s'est occupé de ça, p-t que je confonds avec une autre site, mais je crois pas .. ) normalement (genre si t'essaye un <a href=truc> .; </a> ça devrait pas passer. En général l'intérêt des spameurs c'est de mettre des liens vers leur sites .. Mais là certains étaient en balise bbcode ..)


Bon sinon je les ai supprimé direct depuis la bdd, mais ça m'embête un peu, je pars dans une heure pour un moi offline et deeph est en vacances (une semaine ou deux je sais plus trop) aussi .., et vraiment pas le temps de foutre un cptcha là ni rien de plus sophistiqué (un bon filtre ), même modifier pour retirer les coms sur news j'ai pas trop le temps ...

Je peux pas exclure les ips, ça vient visiblement d'un botnet
5
Normalement c'était toi qui avait fait le filtre je croit (au début du site avec les premiers spams), mais là c'est vrai qu'un captcha ce serait mieux... En attendant de trouver la solution je vais m'occuper de retirer les spams à partir de la bdd.
6
Bon, j'en ai marre de devoir supprimer ces messages tous les deux jours alors j'ai mis un captcha vite fait on verra bien si ça marche happy
7
Bon ben ça a l'air de tourner happy
8
Ouais j'espère mais des fois j'ai l'impression que c'est pas des bots qui postent ça. Y'a des gars qui sont payés pour spammer les site comme ça ?
9
ça m'étonnerais quand même ...