Je me souviens de plrs demo d'un groupe qui avait opté pour l'humour plutot que la performance tech.
Les demos avaient pour titre "Garcy mooore de rire" ou encore "Garcy moore aime les moules" ou bien "Y'a des moules dans le R.E.R."
2 pb se posent à moi :
1/ Comment s'appelait ce groupe ?
2/ Ou trouver leur demo ?
[ Par avance ]Ci-mer
