Rems Le 08/08/2008 à 02:01 Oui j'utilise un iPhone v1, j'ai quelques jeux dessus et c'est tout de même assez sympa vu la taille de l'écran.
Après niveau jouabilité avec le gyroscope c'est assez pointu au départ...

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]