1

Voici un topic dans le but de récolter des informations sur le nombre d'utilisateur du forum qui possède et utilise leur iPhone comme console de jeux smile

premier sondage :
[sondage=16102]
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


2

deuxième sondage :

[sondage=16104]

pour ma part j'ai acheté pour ~40 euros de jeux sur mon iPhone 3G smile

et je me retrouve déjà avec 16 jeux dont 7 payants !
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


3

Oui j'utilise un iPhone v1, j'ai quelques jeux dessus et c'est tout de même assez sympa vu la taille de l'écran.
Après niveau jouabilité avec le gyroscope c'est assez pointu au départ...
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

4

ptit up