http://www.leboncoin.fr/vi/20804513.htm?ca=15_s
dommage ya pas de photos mais 29 000 km c'est assez hallucinant en 16ans ca fait 150 km par mois
chuis sur quelle a jamais vu la 4iem ou5iem
Bxman (./2) :
dommage que ce sont généralement des finitions de base avec peu d'options...
Tony45 (./5) :Bxman (./2) :
dommage que ce sont généralement des finitions de base avec peu d'options...
Justement, c'est bien pour les expositions.
tony mainternant les bx de base se font tres rare.