Une gueule typique, des moteurs sympas et tenue de route idoine
Normalment, même les Hondas "carbu" ne consomment pas énormément !
Joli choix !
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
,

princenoir (./62) :
alors quelques new photo de la belle dont une spécialement pour ActarusFichier joint :
(IMG_0052.JPG)
Fichier joint :
(IMG_0054.JPG)
et celle là pour Actarus, pour lui rappeler des souvenirsFichier joint :
(IMG_0069.JPG)
T'est méchant Tony, ben la belle roule toujours aussi bien, hier elle a eu le droit a 4.5l d'huile castrol gtx, et la ce matin, qu'elle belle surprise, la miss c'est vêtu d'un manteau blanc^^
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint : 
Tony45 (./77) :
Moteur ruiné



, non la civic a finir encastrer par un bus, malheureusement. Je n'est rien a voir avec sa ^^
Oo mer*e... Tu étais dedans à ce moment là? Décidement, tu n'as pas de chance avec tes autos..

princenoir (./85) :
Et oui j'étais dedans, un bus avec chauffeur ivre, a griller le feux rouge, et ma littéralement enfoncer, l'arrière, donc voiture épave snifffff
Klr j'ai pas de chance, mais sa ma permis d'avoir la zéphyr, et maintenant la 1000 fzr

Tony, meuh non que vas tu chercher, au pire on peut faire fzr contre 16s ^^