1

Voici donc quelques photos de mon acquisition fin juin, qualité apn de pda, désolé, j'essaierai de les refaire quand j'aurai mon reflex alpha.

Petite présentation : 1.7td 90ch, 169000km, 3ème main, intérieur en quasi tbe {je complète ce qui manque au fur et à mesure, notamment au niveau des clips de plastiques}, quelques légères rayures sur les plastiques du coffre {tous minables en casse}, moteur très propre avec nombreuses pièces changées dont sphères, alternateur, batterie, pieuvre, distribution. La carrosserie a subit quelques impacts dont la portière avd enfoncée et rebouchée dégueulasse au mastic. Aile avg au dessus du cligno, arrète enfoncée. Toit enfoncée avec la marrque de l'antenne dessus. Traverse avant un peu cabossée mais comportement routier irréprochable. Sol du coffre à peine ondulé, pas regardé derrière le pc arr la traverse.

[URL=http://img182.imageshack.us/my.php?image=image016ph6.jpg][IMG]http://img182.imageshack.us/img182/520/image016ph6.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img137.imageshack.us/my.php?image=image017ej2.jpg][IMG]http://img137.imageshack.us/img137/7970/image017ej2.th.jpg[/IMG][/URL]


[URL=http://img111.imageshack.us/my.php?image=image018th5.jpg][IMG]http://img111.imageshack.us/img111/2599/image018th5.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img182.imageshack.us/my.php?image=image019ho5.jpg][IMG]http://img182.imageshack.us/img182/5932/image019ho5.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=image020qm9.jpg][IMG]http://img98.imageshack.us/img98/8980/image020qm9.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=image021uy8.jpg][IMG]http://img244.imageshack.us/img244/2037/image021uy8.th.jpg[/IMG][/URL]

2

Elle a l air très saine ta BX , bravo !
La TurboD est vraiment l une des versions les plus attractives car elle est très performante tout en étant économique . wink
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

3

En voyant vos bx dans des états concour, je bave ! Déjà que je suis super maniaque et que l'on me dit qu' a part quelques accros carrosserie elle est superbe, je suis jamais satisfait. Est ce passer des centaines d'euros de carrossier et de peinture est intéressant pour meme pas la revendre 2000 euros ? Et en meme temps, je supporte pas de voir ces gnons lol ! Je suppose que vous aurez remarqué le pc av que j'ai pris sur une millésime sable et repeinds tout blanc.

4

serialpyro (./3) :
En voyant vos bx dans des états concour, je bave ! Déjà que je suis super maniaque et que l'on me dit qu' a part quelques accros carrosserie elle est superbe, je suis jamais satisfait. Est ce passer des centaines d'euros de carrossier et de peinture est intéressant pour meme pas la revendre 2000 euros ? Et en meme temps, je supporte pas de voir ces gnons lol ! Je suppose que vous aurez remarqué le pc av que j'ai pris sur une millésime sable et repeinds tout blanc.


Ba tu sais, tout dépend de la passion. Moi je sais que je vais craquer un de ces jours et qu'elle passera en carrosserie la mienne c'est clair smile
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

5

Un collègue a refait toute la carrosserie et x pièces moteur sur 2ans, et une fois nikel, injecteurs hs et défoncée par un vieux dans un parking, et bien comme il faut car traverse pliée et capot gondolé jusqu’à touché quasiment le pare brise.

6

Superbe acquisition, encore un faible kilométrage! love

Prends soin de ta belle oui
avatar
BXsiste chevronné!

7

salut je remarque que ta bx a un capot long alors que d'orgine tous les turbo d ont un capot court avec une petite calandre dessous .Présent sur la voiture quand tu l'a eu ou c'est toi qui l'a changé?
Le ridicule ne tue plus, nulle part, mais aux U.S.A. il enrichit drôlement

8

Je l'ai acheté comme ça mais est ce que ça pourrait etre la cause du mauvais alignement au dessus des phares que le réglage de l'inclinaison de la gache ne rattrape pas ?

9

ton mauvais alignement viendrait plutot des toles de phare ou de la traverse supérieure qui doit etre vrillée .Le capot long peut juste jouer sur le refroidissement du moteur qui serait moins efficace j'ai lu sa sur le forum.
Le ridicule ne tue plus, nulle part, mais aux U.S.A. il enrichit drôlement

10

BX19TD (./9) :
ton mauvais alignement viendrait plutot des toles de phare ou de la traverse supérieure qui doit etre vrillée .Le capot long peut juste jouer sur le refroidissement du moteur qui serait moins efficace j'ai lu sa sur le forum.


Oui pour un bon refroidissement, il est nécessaire d'avoir un capot court avec la calandre il me semble.
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !