J'ai décidé de me faire 1 épisode par soir, pas plus, histoire de le savourer et pour l'instant je suis bien dedans, difficile d'éteindre la console

). D'ailleurs il me semble qu'il est sorti là-bas le 27 mai (hier quoi
).
(coté à 37/40 par Famitsu)
), surtout que ces saletés de possédés arrivent vraiment de n'importe où. Quand on te montre avec un bel effet caméra que l'un d'eux arrive vers toi par derrière, tu te retournes pour l'avoir, tu peux être sûr qu'un autre arrive par l'autre côté.
c'est mesquin de développer un jeu sur la peur ancestrale du noir !

même si la rejouabilité n'est pas garantie, je suis sûr d'y retourner par moment comme je l'avais fait avec RE4.
mais surtout qu'on peut la lancer juste au moment d'une bataille particulièrement intense, combattre contre les possédés avec ça en arrière-plan c'est jouissif. Bien qu'Alan Wake ne soit pas un jeu bourrin, j'ai rarement autant pris mon pied dans un combat (désespéré qui plus est).
C'est vraiment la suite directement de la "fin" du jeu.
)
cyph (./47) :
bon ben j'attendais qu'il baisse : 40 euros neuf...il est désormais mien
On va voir ce que ca vaut !
Meowcate (./50) :
En dehors de ce détail sur Alice, ça n'a pas tant l'air d'avoir changé. Le dev technique, bien sûr, mais les éléments du scénario vu dans ces trailers restent présents (le héros, les ténèbres, Bright Fall est identique pour ce que j'en vois).
