Oyé oyé fan de retro gaming !
Avez-vous déjà entendu parler de Mathieu le nolife ? Non ? euh... c'est pas normal ça...
Bon alors...euh...
Vous aimez les jeux vidéos ?
Vous aimez délirer sur les jeux vidéo ?
Alors la série Mathieu le nolife est faite pour vous !
Nous sommes une bande de potes passioné de jeux vidéo (pas que des nouveaux) et relativement connaisseur en matière de retrogaming qui avons décidé de faire une mini-série sur ce thème.
Pour le moment, nous n'en sommes qu'à trois épisodes dont un en cours de montage. Chaque épisode dure 7-8 min et est bourrée de référence videoludique.
Venez découvrir cette série sur notre forum http://www.mathieulenolife.forum-actif.net à la rubrique "La série" pour visionner les vidéo.
Pour les psychopates près a débourser une fortunes pour un seul jeu, je les rassure, c'est gratuit (encore heureux lol)
sur ce, à bientot sur notre forum
PS à l'attention de l'admin: je n'ai vu nul part de rubrique pub ni dans les réglements que celle-ci était interdite. Cependant, si c'est le cas, déplacez et/ou supprimez ce post comme vous le souhaitez.



