
Voila les photos de la voiture le jour de son achat:
Debut mai passage au controle technique:
Verdict: - fuite liquide de refroidissement (c'était la petite durite derriere le moteur qui était percé) et le boititer d'eau qui fuyait
- fuite hydraulique (c'est les raccord des tuyau du boitier de direction)
Mais juste avant le contrôle j'ai monté 4 michelin neuf
1 semaine aprés j'ai fait faire la distri et la pompe a eau
Début juin j'ai fait l'allumage (bobine/ bougies/ fils de bougies/ tete d'allumeur/ doigt d'allumeur)
Juillet j'ai rien fait besoin de remonter les finances
Et le 4 Août on a attaqué la carrosserie pour pouvoir partir à Rome avec :
Voila le résultat en sortie de cabine le 11 Août:
et sur le camping de l'ICCCR:
Me reste a changé dessus les 5 sphéres, les pieuvres, le démarreurs, repolir les bord de jantes et recoller les monogrammes arrieres!