1
C'est chaud à faire? Parce que là, ça fume à peu près autant qu'une locomotive diesel à la segmentation enculée qui tracte un train de 1000T, je suis obligé de retenir ma respiration pendant les manœuvres tellement ça schlingue #ddr#
2
tu es sur que les compressions sont ok?
3
ouais parce que sinon ca faut pas le coup #ddr#

et puis normalement les joints de queue ca fume plutot en décélération
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
4
Wutch (./3) :
ouais parce que sinon ca faut pas le coup #ddr#

et puis normalement les joints de queue ca fume plutot en décélération



Ca fume quand j'accélère après une période en décélération (ou au ralenti), ce qui correspond exactement aux symptômes que m'avait décrits Kiki...

Quand aux compressions, j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que l'auto tourne nickel, qu'elle démarre au quart de tour et qu'elle rame pas plus qu'avant #ptdr#
5
Bin qui c'est qui les fait sans déculasser déja ?
6
lolo 83 (./5) :
Bin qui c'est qui les fait sans déculasser déja ?

Exact et bonne question,que la faignasse se manifeste ! mad
7
hmm un bricoleur velu qui n'a plus posté depuis un bout de temps... les anciens s'en souviendront, il a un pseud assez original.
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

8
pseudotaz?
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

9
Non non,je crois me souvenir que le gars (très actif d'ailleurs) participait à un topic et répondait à Greg ,Willcoyote ou un autre qui disait avoir déposé ses ac pour le faire !
manicou41 (./9) :
Non non,je crois me souvenir que le gars (très actif d'ailleurs) participait à un topic et répondait à Greg ,Willcoyote ou un autre qui disait avoir déposé ses ac pour le faire !


pseudotaz était un briclo de compét qui possédait une sport et avait mis au point un proces pour faire la chose sur un XU, avec un outil modifié. Ce post a plusieurs années et je l'ai dans un de mes nombreux disques pas rangés. Il avait usiné des brides rigides pour ses solex de sport love

Culbu ou Toto doivent s'en souvenir, ça remonte à la 1ère année de yarogayz.
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

Je ne pense pas que ce sont les segmentations! Dans ce cas là, ça devrait fumer noir lorsqu' on mets les gazs love Et puis bon, j' ai jamais vu un TU avec des segmentations secouées smile On voit beaucoup ça sur les bloc Energy et Cléon de chez Renault #ptdr#

Sinon, pour changer les joints de queue de soupapes sans déculasser, vaut mieux demander à quelqu' un qui connait! C' est assez compliqué surtout pour une brêle de ton genre confus
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
Oui c'est Pseudotaz, je confirme Seb.


Je pense que c'est pas du luxe de déculasser, surtout si le JDC est d'origine. Ca fini toujours par pisser l'huile au dessus de l'alterno. De plus, si elle bouffe de l'huile depuis longtemps, les soupapes doivent etre super encrassées.


Et pour Serge, une segmentation morte fait fumer bleu, pas noir.
celinaze (./12) :
Oui c'est Pseudotaz, je confirme Seb.


Je pense que c'est pas du luxe de déculasser, surtout si le JDC est d'origine. Ca fini toujours par pisser l'huile au dessus de l'alterno. De plus, si elle bouffe de l'huile depuis longtemps, les soupapes doivent etre super encrassées.


Et pour Serge, une segmentation morte fait fumer bleu, pas noir.


Ben c'est un peu mon raisonnement... L'auto a 223 000 Km, donc changer le jdc en préventif n'est pas déconnant. Sauf que j'hésite à remettre un paquet de pognon dans la caisse, justement à cause du kilométrage #ddr#
bah il faut prendre les compressions. Si elles sont ok, tu le fais, sinon, tu changes juste les joints de queues à l'arrache.
celinaze (./12) :
Oui c'est Pseudotaz, je confirme Seb.


prosternez-vous tas de cons mad
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

sirius (./15) :
celinaze (./12) :
Oui c'est Pseudotaz, je confirme Seb.


prosternez-vous tas de cons mad


Je me prosterne ,madmea culpa ! chinois
celinaze (./12) :
Oui c'est Pseudotaz, je confirme Seb.


Je pense que c'est pas du luxe de déculasser, surtout si le JDC est d'origine. Ca fini toujours par pisser l'huile au dessus de l'alterno. De plus, si elle bouffe de l'huile depuis longtemps, les soupapes doivent etre super encrassées.


Et pour Serge, une segmentation morte fait fumer bleu, pas noir.


Pas forcément! J' ai déja vu des cas smile
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
Serge57 (./17) :
celinaze (./12) :
Oui c'est Pseudotaz, je confirme Seb.


Je pense que c'est pas du luxe de déculasser, surtout si le JDC est d'origine. Ca fini toujours par pisser l'huile au dessus de l'alterno. De plus, si elle bouffe de l'huile depuis longtemps, les soupapes doivent etre super encrassées.


Et pour Serge, une segmentation morte fait fumer bleu, pas noir.


Remontée d'huile qui brûle = Bleu +2 grin[cite] Serge57 (./17) :



Serge57 (./17) :
Pas forcément! J' ai déja vu des cas  smile.gif

9/10,problème de richesse, par curiosité,dans quelles conditions tu as vu ce phénomène para-normal ? picol ???? + beer + beer ???
C'est la seule excuse que je reconnaisse valable ! love

mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
Serge57 (./19) :
mad

boing
manicou41 (./20) :
Serge57 (./19) :
mad

boing


Verge57 est une tanche #lol#
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

C'est pas un scoop roll
Vos gueules confus
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
Serge est mauvais love
Et toi t' es méchant mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
oui sad
personne n'aime Culbu sad
avatartrolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

Et il en est fier magic
il s'en branle, il passe un we dans une villa de millionnaire, il pisse à la raie de ceux qui ne l'aiment pas love
Tu as loué tes services pour assouvir des fantasmes non avouables de millionnaire ? ooh