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tout juste annoncé aujourd'hui à la conférence Microsoft japonaise, réalisé par From Software

http://www.gamekult.com/articles/A0000069444/



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premières vraies vidéos du jeu, ça s'annonce pas mal

http://www.videogaming247.com/2008/10/08/ninja-blade-gets-shaky-cammed-pre-tgs/

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sortie le 29 janvier au Japon, déjà

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une démo le 29 décembre, sur le Xbox Live JAP

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nouvelles zimages

http://www.the-magicbox.com/0812/game081227b.shtml

j'ai toujours du mal à voir comment il se joue, ce jeu

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je viens de récupérer la démo (elle est apparemment en français d'ailleurs), je teste ça demain
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ok, j'attends tes impressions smile

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Je viens de me faire la démo (VF incluse, mais courte par contre...).
Bon c'est du Ninja Gaiden ça on le savait déjà, après je trouve les graphismes un peu plus fouillés (mais difficile de vraiment juger sur si peu...) et ça bouge bien (caméra pas totalement libre mais qui se positionne correctement), par contre le design du perso est ridicule (style ninja cuire et clous)...
Niveau gameplay il y a beaucoup de phases en QTE (on aime ou on aime pas), une phase de combat classique avec 3 types d'armes différentes (katama, deux sabres légers et une espèce de masse/épée bien bourrine) ça enchaine carrément bien avec X et Y, A pour sauter et B pour utiliser un énorme shuriken qui tournoie autour du perso histoire de faire un peu le ménage. Les ennemis basiques présents sont par contre loin du niveau de NG en ce qui concerne leur réactivité... On peut également utiliser un "déplacement éclair", se protéger et se servir de la "Ninja vision" qui ralentie le temps et dévoile les points des ennemis. Utile à fin de la démo où l'on combat un Boss aussi impressionnant que ridicule ("NG style"), le tout encore entrecoupé de phases en QTE.
Bon en résumé ça m'a l'air assez sympatique si on rechercher un titre d'action sans grande originalité. Du classique mais efficace en somme ! grin
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bon, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, merci smile

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comme pour RE5 la démo est très facilement trouvable sur le net (et légère à dl ^^)
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33/40 dans Famitsu, correct

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reçu aujourd'hui (rapide play-asia sur ce coup !)
je le commence dès que j'ai fini Dead Space
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Démo pour le MP Européen le 9 mars et sortie le 3 avril.
Quand je pense que je n'ai toujours pas eu le temps de le commencer....
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Pour ceux qui n'ont pas pu/osé/voulu tester la démo japonaise de Ninja Blade, je propose sur mon blog 5 codes d'accès pour télécharger dès maintenant la démo FR en avant-première (démo prévue le 9 mars 2009).
Ca se passe sur http://blog.jeux.video.free.fr, catégorie "Jeux-concours".

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Démo dispo sur le MP PAL
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Je l'ai enfin commencé, j'ai fais les deux premiers chapitres et pour l'instant c'est vraiment énorme boing On enchaîne Boss sur Boss, séquences de QTE complétement hallucinantes !! Et en plus le jeu n'est pas si facile que ça même s'il reste bien plus accessible que Ninja Gaiden. J'espère que ça va pas retomber !! A conseiller à tous les fans de ninja et de nanars sf-horror japonais grin
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j'ai testé la démo il y a deux jours et j'ai trouvé ça excellent smile

pourvu que les phases de jeu ne se répètent pas trop

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Bon voilà je viens de finir Ninja Blade en 9h de jeu. Vraiment excellent, pas exempt de défauts, un peu répétitif sur la fin, mais extrêmement fun et c'est bien là le principal ! Je le conseille à tous grin

Les + :

Des Boss, des Boss et encore des Boss !
De l'action non-stop
Pouvoir personnaliser son ninja
Des QTE très nombreux mais parfaitement intégrés
La mise en scène hallucinante de ces fameux QTE
L'ambiance assumée série Z japonaise

Les - :

Des environnements graphiquement peu inspirés
Des petits problèmes de caméra
Pas de lock
Les phases de shoot un peu redondantes
Il faut aimer les escargots visqueux, les mouche bioniques, les mites explosives et autres bestioles mutantes !
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9h c'est pas mal du tout pour un beat'em all, tu as perdu/du recommencer souvent ?

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Pocket Magazine (./25) :
9h c'est pas mal du tout pour un beat'em all, tu as perdu/du recommencer souvent ?


Environ 9h20 de sauvegarde totale, 7h30 de jeu effectif donc oui j'ai perdu un paquet de fois wink (bon j'ai passé aussi un peu de temps dans les menus de customisation).
Le jeu est facile (beaucoup de checkpoint) mais il y a certains Boss bien lourds embarrassed

Côté rejouabilité, il faut le finir en "Difficile" pour débloquer le dernier pouvoir ninjitsu et avoir "A+" aux missions pour pouvoir booster ses armes au Level 5.
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ok merci smile