1

La RGC 2008 ouvrira ses portes le week-end du 1er et 2 novembre

Faites chauffer vos manettes, bichonnez vos consoles et ordinateurs : la Retro Gaming Connexion 2008, convention du jeu vidéo rétro et alternatif ouvrira ses portes le week-end du 1er et 2 novembre, dans la ville de Congis sur Therouanne, à proximité de Paris. Réservez les dates, posez vos congés, pour ne rater cet évènement sous aucun prétexte !...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

c'est parti, j'espère vous y voir nombreux cette année ! pam

3

Quoiqu'il arrive je serais de la partie pour les 2 jours ^^
(Mon frère surement aussi !)
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

4

top

5

Congis sur Therouanne c'est bien desservi niveau train/metro/ter/chameau depuis Nancy ou Paris Gare du Nord ? sad

Depuis Nancy ca à l'air mort mais depuis Paris ?
>>> [URL=http://novaworld.canalblog.com/]Un ptit tour dans ma chambre ??[/URL] <<< En cours de remplissage :p

[b]-> Code Amis MarioKart : 06 87 98 47 83 29
-> Code Amis Animal Crossing : 42 52 87 32 56 89

6

c'est tout à fait faisable, par train, bcp de gens viennent depuis paris

nous allons indiquer tous les détails d'ici quelques jours, avec les horaires de train etc

il y a aussi parfois la solution du covoiturage, pour ceux qui viennent du meme endroit (voir le topic dédié ici sections/2419-forum-public-retro-gaming-connexion )