Bonjour voici notre compte rendu de notre manif" PAST GAME'S REBITH" avec une petite vidéo
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/rassemblement-past-game-s-rebirth-session-2008-f3/compte-rendu-reunion-pg-r-session-2008-t189.htm
Donc pour nous c'est la première année qu'elle se déroule, don on avait pas beaucoup de monde 7 personnes mais nous avons eu 30 visiteurs
voila pour toute info ou remarque pas de problème


a