1

Bonjour voici notre compte rendu de notre manif" PAST GAME'S REBITH" avec une petite vidéo

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/rassemblement-past-game-s-rebirth-session-2008-f3/compte-rendu-reunion-pg-r-session-2008-t189.htm

Donc pour nous c'est la première année qu'elle se déroule, don on avait pas beaucoup de monde 7 personnes mais nous avons eu 30 visiteurs

voila pour toute info ou remarque pas de problème

2


ça avait l'air bien sympa ! on essayeras d'etre présent à la prochaine winka
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

3

Oui et pensez à passer votre communication là wink sections/406-salons-conventions-et-rendez-vous-divers

Sinon ça a l'air pratique cette salle surtout si vous avez le soutien de la comune.