1
Je suis entrain de mettre en ligne tous mes codes sur Mirari. Ils sont tous en open source. C'est le bazar pour l'instant, mais au moins tous mes essais de codes ne resteront pas dans l'ombre totale. On ne peut pas mettre de commentaires sur Mirari, donc je vais créer un blog pour expliquer tout ça, afin que quiconque puisse reprendre mes travaux.
Je vous invite à faire de même !
2
C'est cool, ça me donne même envie de faire de même avec mes codes ASM smile

Sinon quand le site de la team basic sera terminé il ne te restera plus qu'a relier tout ça, et ça me tenterais bien de coder un 'détokenizer' pour pouvoir lire le code directement sur le site (et peut être le modifier je sais pas).

En tout cas c'est sympa de mettre tes code open source (même s'il est difficile de vraiment brider un fichier TI-Basic), ça permettra à beaucoup de personne de s'améliorer je pense et surtout ça fera une sauvegarde utilisable par tout le monde.
3
Oui, le détokeniseur ça serait vraiment bien. Le mieux serait de pouvoir afficher une version commentée du code.
4
Y'a ça: http://ti.zewaren.net/fr/83p--txt-converter.php
Et puis le forum avait déjà un truc je crois... ZTxt ou un truc comme ça...
5
Oui enfin il manque quand même pas mal de caractères : exemple.
6
Après, c'est souvent un problème de police de sortie... Par exemple, http://ti.zewaren.net/fr/83p--txt-converter.php te donne un bon résultat, mais si tu le copies dans le bloc notes, ça devient tt de suite illisible.
7
Non, le site m'affiche la même chose que le bloc notes.
8
Nan zTXT permet de convertir les caractères spéciaux de TI Graph Link pour qu'ils soient affichable normalement avec la police du forum, mais il n'ouvre pas le fichier lui même (=détokeniser). Ti-ZeWaren est un bon exemple de ce qu'il faut faire, sauf que moi je veux que le site puisse ouvrir un fichier déjà sur le serveur et qu'il soit modifiable par la suite.
9
J'ai profité du week-end pour continuer d'organiser mon compte.