1

Voila je doute, enfait je recherche la console portable retro la plus fun sur laquelle on peut passer des heures, sachant que finalement j'aimerai éviter la game boy ayant une game boy color et y'a aussi un hic, jpeux pas y mettre trop : genre 40 € max fdpin donc si des personnes pouvait m'aiguiller, uppers fous bienvenus

2

une GBA ?

3

GBµ + Supercard FTW
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

4

deja eu la SP... mais merci qd meme
la GBµ est mimi, mais pr mon budget ca sra ptet limite
t'en vds une rusty?

5

Non grin
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

6

Ouais bah merci des rep j'en attends d'autres

7

Bah si t'as une GB SP prends une supercard, t'as pas mal d'émulateurs retro.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

8

Pas mieux.

GBA SP + un linker à pas cher = plein d'émus.

Le problème c'est que 40€ c'est un budget extrêmement réduit et qu'il n'y a rien d'autre qu'une GBA SP avec linker qui rentre dedans hehe
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

9

et une game gar, une lynx?

10

Une game gear c'est pas pratique pour jouer en cours, une lynx non plus trinon
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

11

malheureusement suis devant een cours donc xD

12

neo geo pocket ? Elle est aux alentours de 40 euros, et 2 piles plus un motm = 40 h de bonheur !

2 piles de plus, et c'est reparti pour 40 h grin

Le seul prob, c'est le prix du jeu et le fait que la console en elle-même ne possède pas beaucoup de jeux, mais là, c'est à toi de voir wink

et puis si tu achète une ngpc, tu ne peux que t'avoir des amis calin
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

13

une ngpc mais suis pa trop rpg? suis plus sport dc

14

la specialiter de la ngpc n'est pas les rpg (seulement 2 jeux uk + un jeu jap) mais les jeux de baston. la tu as un large rayon puisque toutes les franchises snk y sont. mais c'est pas tout, tu as aussi les metal slugs, le sonic, le cotton, neo geo cup, etc . . .

non franchement meme si les jeux ngpc ne sont pas nombreux ils sont quand meme varies !

au passage,si tu ne l'a pas deja fait, fait un tour sur le site de pockett.net pour voir les tests ngpc, elle pourait te plaire cette console ^^
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

15

tous les jeux ne sont pas encore testés, loin de la smile

http://www.pockett.net/tests.php?l=&c=6

16

oui pour 40€ tu auras une NGPC avec 1 jeu complet ou 2-3 jeux loose

dans les jeux de sports tu as :

Neogeo Cup Color (foot)
Neo Turf Master (golf et il est génial)
Pocket Tennis (Tennis)

Et ensuite en jeu de baston tu as

MOTM (formidable vraiment le top du top sur portable)
Last Blade
KOF R1 et R2
Samurai Shodown 1 et 2

Et en A-RPG

Dark Arms

Après tu as en plus

Cotton, JamJam Music(ou je sais plus le nom grin), les Card Fighters, Sonic

Enfin j'ai surement écorché des noms! Mais elle est top cette console et j'en ai une a vendre sans jeu en boite à 25€ smile
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

17

En effet la NGPC est un bon choix si tu cherches des jeux accessibles, fun immédiat, arcade... et abordable ! Sur Wonderswan, les jeux seront plus chers, uniquement en jap, et y'aura presque que des RPG.
Gamegear et lynx les deux sont bien mais très rétro et très grosses donc peu pratiques, aussi sur Lynx certains bon jeux sont relativement chers.

La NGPC est un bon choix, si tu es conscient que c'est une console alternative et qu'il y a moins de jeux que sur GBA, mais il y a quand même de quoi faire et c'est beaucoup plus original qu'une GBA ! grin
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

18

merci bah jpense jvais mpencher vers une NGPC

19

yes un nouvel adepte ^^

=> Pocket : oui mais il y a largement de quoi voir, avec les slugs, motm, les jeux de sport, les jeux de baston et les rpg smile

=> Manoloben : bon listing (j'avais oublier dark arms dans mon listing, auquel on peut ajouter faselei) mais le jeu dont tu parles s'appelle cool cool jam grin

=> basongwe : en plus de ceux cites je rajoute les jeux de casino, les jeux de puzzle comme puzzle link et puyo puyo et un jeu bizarre, j'ai nommer ganbare neo poke kun ^^
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

20

je suis au courant, t'inquiète grin

21

ah oui Ganbare très bon pour peu que tu es du courage pour débloqué les mini-jeux!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!