Voila je doute, enfait je recherche la console portable retro la plus fun sur laquelle on peut passer des heures, sachant que finalement j'aimerai éviter la game boy ayant une game boy color et y'a aussi un hic, jpeux pas y mettre trop : genre 40 € max fdpin donc si des personnes pouvait m'aiguiller, uppers fous bienvenus
deja eu la SP... mais merci qd meme
la GBµ est mimi, mais pr mon budget ca sra ptet limite
t'en vds une rusty?
Ouais bah merci des rep j'en attends d'autres
Bah si t'as une GB SP prends une supercard, t'as pas mal d'émulateurs retro.
et une game gar, une lynx?
malheureusement suis devant een cours donc xD
une ngpc mais suis pa trop rpg? suis plus sport dc
la specialiter de la ngpc n'est pas les rpg (seulement 2 jeux uk + un jeu jap) mais les jeux de baston. la tu as un large rayon puisque toutes les franchises snk y sont. mais c'est pas tout, tu as aussi les metal slugs, le sonic, le cotton, neo geo cup, etc . . .
non franchement meme si les jeux ngpc ne sont pas nombreux ils sont quand meme varies !
au passage,si tu ne l'a pas deja fait, fait un tour sur le site de pockett.net pour voir les tests ngpc, elle pourait te plaire cette console ^^
merci bah jpense jvais mpencher vers une NGPC
ah oui Ganbare très bon pour peu que tu es du courage pour débloqué les mini-jeux!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!