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Bonjour

Je viens de tomber la façade du combiné ventil puis tout le vide poche/boite à gants pour accéder au boitier de ventilation!

Tout ce mécanisme (biellettes et cables)"frottant " beaucoup , les boutons de commande ont du mal à faire leur boulot !

Quel produit utilisez vous pour favoriser les glissements ? j'ai essayé une bombe au téflon , ce n'est pas le top !

merci
à+

zut on ne peut pas éditer le titre pour corriger les fautes !!

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Graisse silicone, c'est de la graisse utilisée dans tous les petits mécanisme en plastique
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

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Bonjour

merci Air One , j'y pensai , je cherchai confirmation , je vais essayer celà

à+

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Pour ma part j'ai refait mon chauffage ce week-end J'ai mis de la bombe de graisse qui fait dégrippant aussi comme ça une belle couche de gras reste dessus et maintenant ben j'ai du chauffage c'est quand même nettement mieux !!

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bonjour à tous, j'ai des soucis avec ma BX en parcourant les forum, je pense que mon problème se situe ici, c'est celui ci :
le bouton qui change l'affectation des sorties d'air ne fait plus effet.
En parcourant les forums je crois avoir compris qu'il faut démonter la façade, mais je ne sais pas comment faire j'ai défait les boutons puis les vis mais je suis bloqué. comment passer sur les cotés dois je défaire la boite à gant et comment? quelqu'un a til fait des photos ( comme la super explication du correcteur de hauteur en photo dans ce forum faite par réacteur -tres grand bravo à lui-)
enfin merci pour vos réponses

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Pour la facade, il y a des petits clips à tirer qui se trouvent derrière les grilles de ventilation. Tu enlèves les grilles, tu prends un tournevis plat, tu l'enquilles dans les clips et tu fais levier. Ensuite, la facade est à toi
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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qech (./6) :
Pour la façade, il y a des petits clips à tirer qui se trouvent derrière les grilles de ventilation. Tu enlèves les grilles, tu prends un tournevis plat, tu l'enquilles dans les clips et tu fais levier. Ensuite, la façade est à toi

bonjour, et merci à +quech pour sa réponse, mais je vais encore passer pur un gogol, mais les grilles, on les ôtent comment?, et puis après cette façade, est ce que je peux accéder à la tringlerie? enfin, quand quelqu'un me réponds, est ce que j'ai un mail ou est ce qu'il faut que je reviennes sur ce forum (j'avoue que je suis tres paumé ici pour retrouver mon sujet. par exemple là, ça fait bien 15mn que je tourne en rond sur le forum... on va encore me traiter de crétin.;ouppsss) merci quand même à ceux qui auront la gentillesse de me répondre Phil

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dès que tu a des réponses dans ce forum tu peut retrouver leurs traces directement dans la rubrique " mes sujets " sinon pour ton histoire de grille il faut arriver a les déboiter tu a deux petites encoches sur les cotes pas besoin de forcer normalement sinon ta tringlerie cote radiateur de chauffage est accessible e ndessous du vide poche du tbd cote passager enleve la mousse et tu y a accès