Les 24-25-26 Octobre prochains se tiendra en centre-Alsace la 2ème édition du plus important salon numérique du nord-est de la France : Colmar Multimédia l\'Expo 2008. Si la première édition a été un coup d\'essai tout en créant la surprise, à travers cette expérience et ses nombreux retours, l\'édition de cette année \"passe la cinquième\" tant au niveau des moyens déployés par l\'organisation que par le nombre d\'exposants annoncés....
Nouvelle en entier ...
