salut, en casse j' ai vu de belles bavettes marquées citroen en blanc sur une ax, est il possible de les montées sur bx ph2?
Bxman Le 23/09/2008 à 05:22 impossible, découpe spécifique différente!

BXsiste chevronné!
dommage car elles sont propres!
salut, ca va dependre du prix qu' il en veux!