1

salut, en casse j' ai vu de belles bavettes marquées citroen en blanc sur une ax, est il possible de les montées sur bx ph2?

2

impossible, découpe spécifique différente!
avatar
BXsiste chevronné!

3

dommage car elles sont propres!

4

rien ne t'empêche de les récupérer (pour leurs fixations) et de les proposer sur ebay ou à un passionné chinois
avatar
BXsiste chevronné!

5

salut, ca va dependre du prix qu' il en veux!