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Bonjour,
je souhaite savoir si l'aileron de la bx est facile à percer ( et avec quel outil ), je souhaite y intégrer un feu stop.
merci

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C'est de la fibre normallement.
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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Boulot de malade pour pas grand chose au final... (il te faut ensuite passer les fils!!)
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BXsiste chevronné!

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Les ailerons existe en neuf déjà préparé avec le feux stop : http://www.ap-tuning.ch/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2231&category_id=221&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26

Ca coute chére et il faut le faire peindre, et passer les fils de feux stop au niveau du hayon.

Autre méthode un feu stop universelle

IV3c
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

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ca sert a rien de le mettre dans l'aileron tu va le fragilisé , il sera bien plus efficace de le monter comme le monter Air One wink
modèle plus standard économique et facile à monter wink

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Ou faut il le brancher ? J'en ai un à monter sur ma 16trs. Mais je sais pas où brancher les fils.
Citroenistement vôtre,
Aurélien.

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Tu as vraiment envie de t'embéter avec ça? Soigne déjà les masses sur les blocs feu AR pour ne pas perdre en intensité losque par exemple on freine en mettant un cligno.

Sinon ben faut prendre l'info sur les stops AR.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Ok. Mais je branche sur la nappe de fils ? Dans le phare en lui même? Ma masse peut elle être la même que celle de mon feu de stop normal ?
Citroenistement vôtre,
Aurélien.

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Ce sont des leds? Si oui, très faible conso donc oui tu peux brancher directement en parallèle, où tu veux sur le circuit là où c'est le plus facile pour toi. Pour la masse, oui la même, à soigner évidemment.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Non c'est pas à led. Comment je fait pour brancher sur la nappe ? Je mets mon fil sur la platine du feux?
Ou car j'ai fait courir le fil jusqu'au feu arrière gauche mais après... Je sais pas où me brancher ou le souder. J'aimerai éviter le montage domino
Citroenistement vôtre,
Aurélien.

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Pour ton souci c'est du même principe que mètre un faisceau d'attelage, juste deux fils.
Regarde les tutos il y a bien quelque chose la desus...
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La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

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Ok merci
Citroenistement vôtre,
Aurélien.