1

Salut aux anciens et aux nouveaux,
Bien que n'ayant plus Yéti poilu, je reste abonnée aux sphères et liquide vert!
Merci pour le manuel d'entretien de la bx, ça remet les choses en place pour ma Xantia et son comportement de bateau. Je suis sur Nice et je me bats pour trouver un garagiste correct qui changera les sphères pour un prix "normal"! Ici, le changement des sphères coûte entre 450 € et 620 € (rien que ça!) pour les 5 (et pas des Citroens). Alors, cher ou pas cher?

2

Salut Laurence!

comment vas tu?

suis content d'avoir de tes nouvelles!!

tu as changé d'MSN? (réponses privées tu peux m'envoyer un mp)

++ chinois
avatar
BXsiste chevronné!

3

Salut, attend le mois de mars pour changer tes sphères tu en aura pour un bon plein d'essence qui te durera au minimum 2 ans. Pas besoin de mettre de l'or dans ton réservoir ça ne fonctionnera pas wink
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

4

Laurence !!!

Elle est devenu quoi ta serie 1 rouge ?

Re bienvenue smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

5

Yéti Poilu a été vendue à un ami de Lionel dans la Nièvre pour récupération du moteur. Normal, il n'avait que 350000 km (à peu près!).
Pour rappel, YP a eu le côté passager bien enfoncé par un dingue sans assurance et impossible à réparer (véhicule éconiquement irréparable suite expert). Plutôt que de la jeter, elle n'avait que 24 ans, je l'ai cédée pour qq €. Et depuis, c'est la Xantia 1,9 TD.