1

Salut à tous,

Carte de visite distribuée hier sur le parking de mon groupe de formation, en temps normal ce genre de pub finie à la poubelle, mais là c'est tout bonnement E N O R M E grin

humourvw9.jpg

gni
avatar
BXsiste chevronné!

2

#lol# ca sent le traffic ca !!!
Ils devraient avant tout investir dans un bon correcteur orthographique
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

3

Mais vu que c'est, cela ne m'étonne pas....

Gharbib lol
BX 16 TRS de 1986
Recherche BX Break série un, Vert Tuilerie bon état !!!!

4

lol franchement, faudrait qu'il s'applique pour la carte de visite, ca m'etonnerai qu'il y ai beaucoup de clients ... grin
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

5

bx-forever (./4) :
lol franchement, faudrais qu'il s'applique pour la carte de visite, ca m'etonnerais qu'il y est beaucoup de clients ... grin



moi je l'ai le correcteur, trois fautes sur la même ligne, chapeau, surtout lorsque l'on critique les autres , donc

-faudrait, avec un T car c'est il ( pour lui)
-m'étonnerai car c'est je .... ( pour 'moi' )
- et enfin y ai beaucouppour le verbe avoir et non est pour être
avatar

6

bx-forever (./4) :
lol franchement, faudrais qu'il s'applique pour la carte de visite, ca m'etonnerais qu'il y est beaucoup de clients ... grin



oh si il doit avoir des clients t'en fait pas, il y a bon nombre de personne qui veule se débarrasser de leur bagnole, la manière il s'en fiche, l'important c'est que sa parte, plus on va dire les voitures peu en règles wink
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

7

JLD (./5) :
bx-forever (./4) :
lol franchement, faudrais qu'il s'applique pour la carte de visite, ca m'etonnerais qu'il y est beaucoup de clients ... grin



moi je l'ai le correcteur, trois fautes sur la même ligne, chapeau, surtout lorsque l'on critique les autres , donc

-faudrait, avec un T car c'est il ( pour lui)
-m'étonnerai car c'est je .... ( pour 'moi' )
- et enfin y ai beaucouppour le verbe avoir et non est pour être


Bonjour, alors, sache que déjà, je trouve que je fais pas mal d'effort, ensuite, je ne suis pas le seul à faire des fautes ... Ensuite, j'avais déjà utilisé un correcteur d'orthographe, mais, il loupais plusieurs fautes . Mais je tacherais de retenir pour la prochaine fois .
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

8

JLD (./5) :
bx-forever (./4) :
lol franchement, faudrais qu'il s'applique pour la carte de visite, ca m'etonnerais qu'il y est beaucoup de clients ... grin



moi je l'ai le correcteur, trois fautes sur la même ligne, chapeau, surtout lorsque l'on critique les autres , donc

-faudrait, avec un T car c'est il ( pour lui)
-m'étonnerai car c'est je .... ( pour 'moi' )
- et enfin y aiT beaucoup pour le verbe avoir et non est pour être

Tant qu'à faire kiss
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

9

ce n'est pas IL (dans ce cas ) qui conjugue le verbe
avatar

10

JLD (./9) :
ce n'est pas IL (dans ce cas ) qui conjugue le verbe

Et c'est qui alors ? Hein81.gif
C'est juste l'expression 'il y a' au subjonctif présent.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

11

ayé ça parle français love gni
avatar
BXsiste chevronné!

12

Il faut bien de temps en temps tongue
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

13

Enorme cette carte !
Je vais lui ramené ma BX, je vais lui vendre 2500€, quoi, Cé pas cher mon fil, achète ! grin
Apré va la ramené dans son bléd !! lol
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

14

C est à conserver une carte aussi marrante !!!!
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

15

Ah ben celle là je la garde c'est sûr gni
avatar
BXsiste chevronné!

16

Bijour !

J'éme bocou cete carte. C'est bô de voir qu'il y a des récupérationneurs d'otomobiles paçionés.

Salu,

JBX, mort de rire !!!!!!!!!!!!!
J'aime j'aime j'aime !

17

Enorme!! lol
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

18



Quelqu'un a essayé d'appeller pourvérifier si c'était bidon ou si ça rébon bien :

"Bijourrr, k'est_ce ki ti veu mi vendre ?"

grin
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...