C'est surtout au niveau du bruit que ça m'intéresse. Par exemple sur ma console Viva Pinata 2 fait un boucan d'enfer !!!!
Mais bon faudrait que j'investisse dans un autre HD...
tiens oui c'est vrai que je n'y pensais pas, mais ça aussi, ça va etre un plus très appréciable
Nhut Le 01/11/2008 à 22:26 Selon les premiers retours, l'installation des jeux sur le HDD diminuerait fortement le bruit de la console. Un vrai bonheur paraît-il.
Nhut Le 02/11/2008 à 13:51 13.7 Go qu'il fait le HDD "20 Go", le reste étant réservé aux "données système".
Donc tu peux caser un voire deux jeux. L'espace nécessaire pour l'install varie selon les jeux, entre 3 et 7 Go.
Sinon il existe un câble de transfert pour déplacer ses données, Microsoft l'offrait à ceux qui avaient une Premium et qui se sont offerts une Elite. Peut-être vont-ils l'offrir aussi si on passe de 20 à 60 Go.
Le cable est fourni avec le disque de 120Go

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.