1

Bonjour à tous.

Je pense à me séparer de ma collection lynx donc je détaille ici son contenu.

Le prix serait de 450€ + frais de port

Voilà à quoi ressemble l'ensemble : http://www.zimagez.com/miniature/lynx0.jpg


Console Lynx I en excellent état de fonctionnement.
Vitre de l'écran avec quelques traces.
L'écran n'a aucun pixel de mort.

Livrée avec boite, polystyrènes d'origine, transfo d'origine, notices et Comlynx (permettant de relier plusieurs consoles pour jouer à plusieurs (California Games et Warbirds par exemple)

+ 45 jeux dont 41 en boite :

A.P.B 1/C/1
Batman Returns 1/C/1
Battlezone 2000 1/C/1
Bill & Ted Excellent Adventure 1/C/1
Blue Lightning 2/R/1
Checkered Flag 2/C/1
Chips Challenge 1/R/1
Crystal Mines II 2/C/1
Dirty Larry 3/C/1
Electrocop 3/F/1
Gates of Zendocon 1/R/0
Gauntlet 5/C/1
Gordo 106 1/C/1
Hydra 1/C/1
Ishido 2/C/1
Joust 1/C/1
Klax 5/C/1
Kung Food 3/C/1
Lemmings 1/C/1
Mrs Pacman 1/C/1
Paperboy 1/C/1
Pinball Jam 1/C/1
Qix 2/C/1
Rampage 1/C/1
Rampart (ss blister) 1/?/?
Road Blasters 1/C/1
Robo Squah 3/C/1
Rygar 2/C/1
Scrapyard Dog 1/C/1
Shadow of the Beast 2/C/1
Shangai 1/C/1
Slime World 2/C/1
Steel Talons 1/C/1
Stun Runner 2/C/1
Super Skweek 2/C/1
Tournament Cyberball (ss blister) 2/?/?
Turbo Sub 1/C/1
Warbirds 2/C/1
Xenophobe 1/C/1
Xybots 1/C/1
Zarlor Mercenary 2/C/0


California Games 0/R/1
Dracula 0/C/0
Hard Drivin' 0/C/0
Viking Child 0/C/0




Légende : 1er chiffre / lettre / 2nd chiffre

1er chiffre (compris entre 1 et 5) : état de la boite.
1 : état neuf (bords non pliés ou écrasés)
2 : presque neuf
3 : bord écrasé ou intérieur déchiré ou image un peu abimée ou un peu des trois mais état général convenable.
5 : le blanc a jauni, il y a du scotch sur la boite, des languettes peuvent être déchirées.
0 : absence de boite.

Lettre : correspond à la forme de la cartouche.
C : Curved Lip : le bords supérieur de la cartouche est arrondi pour favoriser la saisie de la cartouche une fois celle ci insérée dans la console.
F : Flat : la cartouche n'a aucune aspérité pour la saisie.
R : Ridged : pareil que la Flat mais avec 2 ergots horizontaux en haut de la cartouche.

2nd chiffre : présence ou pas de la notice. 1 : présente, 0 : absence. Pas de note d'état des notices (elles n'ont pas dans leur énorme majorité servit ne serait-ce qu'une seule fois)

A noter que j'ai en premier posté ceci sur gamekult où j'en suis certain, 99,9% des personnes se tamponnent grave le coquillard de la Lynx.
Je l'ai ensuite déposé sur obsolete tears où l'on m'a conseillé de le déposer ici.
Donc me voilou...

Merci d'avance de votre attention.

2

Salut,

Les prix que tu as eu dans le document réalisé par Odie sont les prix du neuf, bien entendu, donc en général pour de l'occasion c'est grosso modo, 50% (ce n'est pas une règle bien sur)

Bonne chance pour ta future vente

3

Salut Auricorn,

pas évident de vendre un gros lot avec un prix assez élevé.

En gros, tu prends 10 euros par jeux en boites (certains valent moins, d'auters plus) env. 410 euros + 4 quatre autres en loose à 5 euros, cela donne 430 euros. En rajoutant une Lynx 1 qui est estimé à 50-100 euros, on arriverait à 500 euros pour le lot pour faire un chiffre rond. Voila, c'est le prix que je peux te coneiller, après tu peux faire 550 euros et baisser par la suite wink Vois aussi pour les frais de port, cela devrait avoisinner les 30 euros en recommandé.

Sinon, tu as une autre solution, vendre pièce par pièce, c'est plus long, mais tu gagnera sans doute plus wink

4

Merci beaucoup pour ces conseils éclairés.

Bon, je sais bien que je pourrai gagner plus en séparant plus mais ça m'emmerde un peu de devoir gérer x vendeurs pour y colis.

En plus, les boites Lynx sont ainsi faites qu'elles risquent de se détériorer avec des envois par enveloppes à bulles (écrasement) alors que la plupart sont comme neuves.

Mais je sais bien que la proba pour que je tombe sur une personne qui se dirait "tiens, si je me faisais une collection Lynx moi qui n'ait ni console, ni jeux" est ultra faible.

En plus, j'ai un peu de devoir mettre tout ça sur la baie pour trouver une visibilité optimale et j'aurai préféré que ça tombe entre les mains d'un joueur, un vrai, un dur un tatoué plutôt que dans celles d'un spéculateur.

Pour le prix, une base de 450-500€ me parait assez correcte. je vais éditer mon post.

5

tente ta chance dans la section PA ?

(les ventes ne se font pas dans le forum général)

6

Au temps pour moi ....

Désolé !

7

y a pas de mal wink

8

Salut,
Je t'ai envoyé un message Auricom. wink
Lynx ll

9

Et je t'ai répondu smile