1

Salut à tous,

Dans le cadre du démontage d'une BX 16 Soupapes pour pièces avant destruction, vends:

- bloc instrumentation / compteur BX 16 Soupapes phase 1

163 000 km réels affichés

Prix 40 euros hors FDP
avatar
BXsiste chevronné!

2

vente5wf5.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

3

t'as que le tdb?
si t'as les 2 pare chocs et tous les logos ça m'interesse.
BX GTI de AM87, BX TRD Turbo, BX 19GT, BX DIGIT, BX 16 TRS Auto (2 en série 1 et une en série 2), BX 14, BX Millesime D
Site Web :
http://florent.fovet.free.fr

4

Les logos 16 Soupapes ont été vendus ! Il me l'a dis cet après-midi car, figure toi que j'étais interresser aussi grin
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

5

Salut Alex suis interessé par la bête ...smile

6

punisheur3 (./5) :
Salut Alex suis interessé par la bête ...smile


Salut, j'ai toujours encore ta console, ce sera l'occasion d'un envoi groupé

consolebk7.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

7

remy (./3) :
t'as que le tdb?
si t'as les 2 pare chocs et tous les logos ça m'interesse.


c'est une 16s phase 1! donc pare chocs "normaux"
mais si tu es interessé me le dire TRES rapidement

qu'est ce qu'il te faut encore

Je peux t'avoir d'autres logos 16S si tu veux (me préciser ce qu'il te faut)
avatar
BXsiste chevronné!

8

remy (./3) :
t'as que le tdb?
si t'as les 2 pare chocs et tous les logos ça m'interesse.


salut

je peux te proposer:

BX 16 Soupapes

1 logo de planche de bord
1 logo de custode
1 logo de coffre "BXGTi"

c'est tout ce que je peux avoir d'un autre copain

Alex
avatar
BXsiste chevronné!

9

pas interéssé car phase 2
merci
BX GTI de AM87, BX TRD Turbo, BX 19GT, BX DIGIT, BX 16 TRS Auto (2 en série 1 et une en série 2), BX 14, BX Millesime D
Site Web :
http://florent.fovet.free.fr

10

ok

vendu à Punisher
avatar
BXsiste chevronné!

11

smile

12

je récupère demain l'élément te communique l'adresse par mp et t'expédie ça lundi, comme ça tu auras tout.
avatar
BXsiste chevronné!

13

Bxman (./8) :
remy (./3) :
t'as que le tdb?
si t'as les 2 pare chocs et tous les logos ça m'interesse.


salut

je peux te proposer:

BX 16 Soupapes

1 logo de planche de bord
1 logo de custode
1 logo de coffre "BXGTi"

c'est tout ce que je peux avoir d'un autre copain

Alex


Bonjour, toujours des logos en magasin gni
Oui je roule actuellement en bm double pieds ^^ . . . #pleure#

14

bonjour je serais intéresser par le bloc compteur de 16s s'il est en état de marche...
et si c'est un phase 2 crdt