Mais on peut aussi sauver les str dans les y1, y2, ...y0 avec String>Equ(, puis enregistrer les 10 equations dans unes des GBD avec StoreGBD.
Ce qui fait donc 10 GBD * 10 équations = 100 equations que on peut stocker en même temps sur la calto, donc 100 string (on peut passer de l'equation à la String par Equ>String(.
Bien sûr, on pourrais faire 110 avec les 10 Str, mais je ne les compte pas, car il faut toujours ne rien sauver dedan, vu que après, c'est elles que on manipule dans les progs...
Je fait un exemple de prog possible :
// début du prog, il faut charger toutes les Str... RecalGBD 0 Equ>String(y0,Str0) ... // on est obligé de mettre les 10 a la suite, même si c'est un peut lourd... Equ>String(y9,Str9) //ici, le prog, où on manipule les différentes Str... //fin du prog, on sauve toutes les Str... String>Equ(Str0,y0) ... //idem, il faut écrire les 10 ; ça ne se simplifie pas avec une boucle String>Equ(Str9,y9) StoreGBD 0 // on enregistre bien sûr dans la m^me GBD que celle du début
Et voila...
A la limite, ça pourrait même constituer un sous-porgramme

Remarque: mais on ne peut pas faire StoreGBD A, ou RecalGBD A où A serais le numéro de la GBD...
Et en plus, on peut en profiter pour sauver différentes variables numériques dans las valeurs de Window ! (elles sont toutes dans [vars], [1:window]) (soit 7*10=70 !)