1

je suis à la recherche de la musique d'intro du jeu Z-OUT
mais une version plus propre que celle du ST. apparemment il existe une version Amiga de ce jeu. il doit donc y avoir un MOD ou un truc du genre.
voici la version ST pour les curieux que je viens de capturer au cul de mon bon vieux STe wink http://arklif.free.fr/atari/musiques/MGR-Z-OutIntro.m4a

merci d'avant wink

Arklif

2

il doit donc y avoir un MOD ou un truc du genre.

oui, il est sorti sur Amiga... Si tu ne trouves pas le mod sur internet, tu peux lancer le jeu sous WinUAE, et utiliser le ripper intégrer pour extraire le mod.. c'est comme ça que je fais mes compils de musics de démo Amiga!
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

3

C'est la meme musique te casse pas la tete ! http://www.youtube.com/watch?v=Yn6YR3uGFWg
le st aussi savait jouer des modules meme si ce n'etait pas possible pendant le jeu en Intro c'etait faisable mais ca pomper tout les ressources !
Mort clinique 3!

4

oui mais ce que je veux c une version plus propre en parasite. la version Amiga est quand même plus propre quand même wink

5

C'est que la routine sur ST doit utiliser le Yamaha et non pas le DMA STE qui est filtrer le mieux est quand meme de ripper la musique avec une cartouche plutot que de numeriser sous Steen ou un vrais ST/E ...
Mort clinique 3!