mais une version plus propre que celle du ST. apparemment il existe une version Amiga de ce jeu. il doit donc y avoir un MOD ou un truc du genre.
voici la version ST pour les curieux que je viens de capturer au cul de mon bon vieux STe
http://arklif.free.fr/atari/musiques/MGR-Z-OutIntro.m4a
merci d'avant
Arklif
