Tout le monde parle de crise, évènement très médiatisé, je n'en avais rien ressenti jusqu'à aujourd'hui!
En fait, j'ai pu en voir les conséquences en face de moi : à la casse auto!
Si la ferraille avait bonne côte, aujourd'hui elle ne vaut plus que 25 euros la tonne!!!
Les ferrailleurs ne se déplacent plus pour venir la chercher et licencient ou mettent en chômage technique leurs employés!
Du coup les casseurs s'engorgent de carcasses dont ils ne peuvent se débarasser, et ne sont plus rémunérés!
Les photos en parlent d'elles même... je n'avais jamais vu cela en 10 ans de "casse"
Puisque nous sommes sur un forum BX...
La fin d'une BX de base S1 exempte de corrosion, elle n'avait même pas 100 000 km!
Une BX 16 TRS série 1 qui aura donné son pare-choc AV à JoeBX16
Elle n'avait elle aussi pas atteint les 100 000 km!!
...


Comme qech, je vois le coté positif, on aura de la pièce à gogo