voila j'ai modifié mais il faudrait que je met des photos pour vous montrez

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
les bas de gamme en serie 2 n'ont pas de porte de boite à gants et il veut en installer une !
Jamais essayé, donc je ne peux pas te dire.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
salut je pense que c'est réalisable mais il faut prendre la porte avec la boite a gant complète à la casse remplacer entierement le vide poche d'origine de ta voiture vu qu'i ne doit pas y avoir 36 modèles de t
Le ridicule ne tue plus, nulle part, mais aux U.S.A. il enrichit drôlement
il ne doit pas y avoir 36 modèles de tableau de bord en série deux
Le ridicule ne tue plus, nulle part, mais aux U.S.A. il enrichit drôlement
gobby Le 26/11/2008 à 16:06 Le mieux c'est de changer la boite à gants complète. Ca prend un truc comme 5 minutes...
A quand une présentation de ta break Horma ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'