A l'occasion de l'anniversaire de la dreamcast Gametronik lance un concours avec entre autre une DC a gagner (d'autres lots sont encore tenus secret) le concours est ouvert a tous a condition d'avoir 500 Gtrons (ça s'obtient facilement via le QCM du site, une petite news de votre part, une proposition de description ou un dump de jeux qu'on aurait pas).
Pour ceux que ça interesse le concours est dispo ici : http://www.gametronik.com/forum/index.p ... ntry208918
A bientot a tous sur le forum de Gametronik....

