http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/actualite/a-l-agonie-lycos-europe-caramail-met-la-cle-sous-la-porte.shtml
perso ça fait longtempssssssss que j'ai cessé d'utiliser leurs services, ils n'ont jamais su être à la page
qui vont lui faire la peau (au propre comme au figuré, cf. les news récentes)