salut, guillaume sera ici demain vers 11h pour te repondre.
Salut je suis désoler de ne pas etre venu plus tot sur le forum...
Je n'ai pas internet chez moi
Pour les appuis tete en cuir noir je les garde pour l'instant car je vais peut etre avoir une autre Bx millésime je suis désoler.
Pour les panneaux de porte je vends les 4 ou rien car les 2 av me reste sur le dos autrement
Merci a plus tard
j'ai un peu déserté le forum car la personne qui pouvait me récupérer les pièces ( boîte à gants ) sur Rennes était malade.
sont-elles vendues ?
salut jokuka
tu me voulait quelque-chose??
souci Le 16/03/2009 à 12:53 salut,
tu vend toujours ton attelage de BX?
On parle bien de la meme pièce, le support avec la boule pour caravanes, remorques...
Je suis intéressé mais je suis sur Besancon, donc très loin.
Connais tu quelqu'un qui voyage de temps a autres dans le coin, vers la suisse...
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
salut jokuka y a de probléme.
salut je suis désoler pour le retard mais je n'ai pas trop le temps de venir
ils sont sans trous je croit faudrait que je regarde les 4 à 40 euros vior en mp
Salut
Les prix sont affiché en haut je fait une offre pour un lot
Je ne crois pas qu'il y a les trous de manivelles sur mes paneaux porte en cuir
Cordialement
salut
j'ai vu que tu vendais un becquet de couleur gris dolmen, n'aurais tu pas par hasard l'aile avant coté passager de cette couleur?
merci
BX TZD TURBO 1990
BX TRD TURBO 1989
je recherche un ventilateur d'habitacle pour phase 2 ?
salut à tous,
vraiment désoler de ne pas venir plus souvent...
pour répondre à la question de l'aile avant de couleur gris dolmen je suis désoler mais je n'en possede pas (à vendre).
pour ce qui est du ventilateur d'habitacle de phase 2 jen possede 1 car je l'ai remplacer pour en mettre un double de clim!!!!si cela t'intérèsse 15euros fonctionne parfaitement mais fais vite car la poussière ne l'arrange pas...
pour ce qui est de l'étoile je vous metterais des photos de mon couper étoilée
jbsck Le 05/05/2009 à 19:20 C'est quoi comme mercos? W124 200/300 CE ou alors les balèses Classe SEC?? Petit faible pour une belle 560SEC!! Ou alors moins drôle une récente??

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
guillaume t' aurais pu detailler le contenu de la caisse, on voit que dal!
SALUT
Dans la boite il y a divers plastiques intérieur je n'ai pas tout mis alors demandé moi si vous avez besoin de quelque et je vous repndre si je les ait en stock.
salut
dans la caisse il y a boutons de vitres éléctrique av et ar mais ceux ar les flèches sont éffacés
il y a un fil d'antenne d'origine,des crémaillères ar gauche et droite pour vitre ar manuelles,pendules digitales d'origine
voila en gros
salut
pour ce qui est de l'attelage c'est bien cela je l'ai toujours prix 20 euros
Pour ma part jai toujours pas testé mon ventilo mais je c vraiment pas ken jorais le temps donc je te recontacte des ke besoin
c'est un SL 500 pour mettre des photos dit moi ou les mettre.
Je les metterai