Voilà encore la je ne regarde pas le sujet, je vois une BX avec un kit de sport, c'est du tuning, et je critique bien sur.
Dans le sujet il y a bien sur le catalogue accessoirie en scan avec la reference et les photos de se kit tres rare (merci Alex), et les photos expliquant les differences entre celui d'une sport et celui en accessoirie. (merci Patrick)
Pour ce qui est du tuning, je ne vois aucunement une modification de carrosserie faite sur cette voiture autre que la prise d'air sur le capot permettant un apport d'air à l'echangeur. (Le kit provient d'une TRDT achétée specialement pour sa récuperation).
Les jantes de 15 pouces sont un plaisir personnel.
Maintenant une simple question JF ken.
Pourquoi un amateur de BX n'aurait pas le droit d'aimer le tuning, et de se servir de la BX comme base, les amateurs de tuning sont differents et non pas le droit d'etre passionés par certaines voitures.
Je possede 7 BX, celle-çi possede le kit accessoirie, une des dernieres break elle est equipée interieurement en 16S et en possedent les jantes, les 5 autres sont en configuration d'origine et comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres forums il faut peut etre arretter de faire une fixation sur le strict origine, si vous voulez que la BX est une image l'intolerance envers ce qu'aime un autre ne peut que lui desservir, et d'aller regarder ce qu se fait sur des anciennes d'autres marques, ou c'est une chasse permanente à l'accessoire rare.
Combien de club sur la BX existaient en france pour l'entrée en collection en 2007, et combien ont organisées une manifestation.
Il y a moi avec une expo en Mai ou nous avons reunis 30 BX, 1 CX, 1 DS, 1 visa et 3 XM.
Et BX club europe qui a fait une reunion en septembre.
Planete n'ayant rien fait.
Combien sur les trois sont actifs à se jour, je suis le seul avc un forum qui tourne tres bien et une partie club ayant 3 antennes régionnales (Normandie, Rhone alpes et bretagne), et 2 antennes sur l'etranger (Belgique et Argentine).
En juin 2007 vous avez un tres bel article sur Auto passion N° 17 qui parle d'une BX c'est le seul qui à été fait pour les 25 ans de cette voiture, j'en suis à l'origine et je particpe avec la presentation de cette voiture, qui à été sauvée de la destruction par un membre du club.
Tu as des inscrits sur ce forum qui sont des defenseurs du pro origine, et bien ils n'ont aucunes difficultées à exposer leurs voitures à cotés des miennes, et de participer aux rencontres que j'organise, pas comme certains qui ne veulent pas venir car sur des photos ils ont vuent une BX équipées tuning bien sur, au milieu de 2 GTI16S et d'une sport. La malediction doit donc s'abattre sur le president du club univers bx et xm car il ose accepter se genre de voiture avec un enorme kit carroserie (reflexion de plusieurs personnes battant fierement le pro origine et se disant tres pasionnés sur d'autres forums) qui n'avait pas reconnu la voiture de Saxo.
Allez visiter les expositions d'anciennes, et regarder le nombre de R8 qui sont modifiées, ou meme de 2 CV, et bien elles sont sur les expositions aux milieux des personalisées sans gener qui que se soit, sans parler du nombres de DS qui sont pallassisées.
Je vais en revenir à ma BX, je l'utilise en usage quotidien et ce malgré un kilometrage somme toute raisonnable.
http://www.mirari.fr/yRW2
Et pour l'interieur
http://www.mirari.fr/zlms
Les jantes en 15 ne sont plus sur la voiture je l'ais revendues pour revenir sur du 14
http://www.mirari.fr/t8uy
http://www.mirari.fr/6oN8
Et pour continuer mes question à JFken
Pour toi une de mes 3 XM est aussi equipée tuning alors.
http://www.mirari.fr/NIoE
Va sur les forums XM pratiquement tout le monde le cherche l'acessoire, qui est sur celle-çi.
Je m'adresse à tout le monde je le precise bien.
Et en conclusion avant de critiquer et de cataloguer voiture de Kéké, il faut peut etre regarder si le gens sont de vrais passionnés ou des passionnés de voiture à pas chere ou je m'inscrit sur un forum pour reparer à pas cher et avoir le max de conseils, et apres ne pas etre la pour tout le reste.