1

Bonjour,

Quelqu'un saurait-t'il comment réparer la carroserie version
bricolage pour éviter d'aller chez les carrossier qui sont hors de prix?

Je parle de rayures, petite pocs sur la taule, portière légerement enfoncée...

Merci d'avance
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

2

Pour redresser une porte enfoncé, il faut la déshabillé et taper de l'intérieur avec un marteau adéquate et un tas de l'autre coté de la porte wink

Pour les pocs, tu fais la meme chose avec les éléments qui se démontent, mais faut y aller tout doux, pas comme une brut au risque de marquer la peinture smile

Et pour les rayures, tout dépend de leur profondeur, si elles sont supreficielles, un coup de lustreur devrait les atténuer, voir les effacer. Pour les profondes, pas de solutions
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

3

rayure profonde mastic ponçage et peinture ou alors remetre un coup de peinture dessus mais il faut trouvé la meme teinte chose qui nest pas evident et evité de faire des coulure mais bon si on a pas le coup de main mieux vaut ne pas essayé

4

Le problème est que meme si c'est bien fait, tu verras la différence entre la nouvelle peinture et l'ancienne.. Donc si tu veux cacher tes rayures, faut repeindre entièrement l'élément en question, et faire un voile autour pour atténuer la différence de teinte wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane