souci Le 17/12/2008 à 20:52 Bonjour,
Quelqu'un saurait-t'il comment réparer la carroserie version
bricolage pour éviter d'aller chez les carrossier qui sont hors de prix?
Je parle de rayures, petite pocs sur la taule, portière légerement enfoncée...
Merci d'avance
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
rayure profonde mastic ponçage et peinture ou alors remetre un coup de peinture dessus mais il faut trouvé la meme teinte chose qui nest pas evident et evité de faire des coulure mais bon si on a pas le coup de main mieux vaut ne pas essayé