wouaw! super belle!
les jantes j'aime moins mais sava
comment ça fonctionne la 4x4 tu est en mode 4x4 en permanance ou tu peux modifier?
et la conso?
Très belle auto, et belles photos ! Bravo !
Philippe.
qech Le 18/01/2009 à 11:34 Les photos dans le sable sont magnifiques !!
C est clair qu on dirait des photos de pub !
Ca doit bien tenir la route ces voitures !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Bxman Le 23/01/2009 à 13:29 Superbes photos!
puis je les utiliser pour le site internet ? www.bxworld.net
merci

BXsiste chevronné!
rien a dire terrible ce bx félicatations , ca va bien du 16 pouces sur une bx ?
Citroen BX 19TRD BVA, 1990, Grise, 4X VE, VC, DA, Jantes alu et Xenon