1

je vous presente mon BX GTi 4x4 8 soupapes noir avec kit accessoirie 16S et feux Morette jaunes, OZ 16" et Sebring custome.

[IMG]http://i39.tinypic.com/15jz4n.jpg[/IMG]

[IMG]http://i39.tinypic.com/359be5s.jpg[/IMG]

[IMG]http://i42.tinypic.com/23r2yoz.jpg[/IMG]

[IMG]http://i43.tinypic.com/zvt1jm.jpg[/IMG]

[IMG]http://i39.tinypic.com/2m51cv6.jpg[/IMG]

Groetjes du Pays Bas!
Cooper
avatar
Champ du monde WRC 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.

2

Superbe Bx !!
BX TRD Turbo pack VIP Bleu Olympe :) > Mai 1989 > 193 000 Km >>topics/111678-bx-trd-turbo-premiere-voiture<<

3

eek
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

4

love Magnfique
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

5

superbe lovelove
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

6

Elle est très belle top

Pourtant, moi qui suis plutot pour l'origine, je trouve que ces jantes lui vont bien grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

7

tres belle ta bx gti 4 wd,modele export que tu as.les jantes alliages j'adore elle a de la gueule ta bx. top
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

8

wouaw! super belle!

les jantes j'aime moins mais sava

comment ça fonctionne la 4x4 tu est en mode 4x4 en permanance ou tu peux modifier?

et la conso?
BX 19 GTI Automatic

mon post: topics/117541-bx19gti-automatic

9

Magnifique cette BX , elle a un look d enfer !!!! top
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

10

Clair! Magnifique!
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

11

Wow elle en jette eek superbe!!! king
avatar
BXsiste chevronné!

12

Salut,

Cool, une 4x4 de plus smile

C'est pas commun, en plus en modèle export...
Sa personnalisation type 16 soupapes la rend bien agressive top

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

13

Salut,

encore quelque plus de photo's de mon BX. Les photo's sont du 1998, la BX a roule 76 mille kilometres dans les photos. Aujourdui 280 mille et conduit encore bien! la 4x4 functione bien et est original. Pas plus permis sur la plage malheureusement.

Minuit Amsterdam:
[IMG]http://i44.tinypic.com/311o21g.jpg[/IMG]

... 13 heures la mer smile
[IMG]http://i44.tinypic.com/ao7ti8.jpg[/IMG]

[IMG]http://i41.tinypic.com/2cf5uo1.jpg[/IMG]

[IMG]http://i40.tinypic.com/mhc6z4.jpg[/IMG]

Moi je veux bien...
[IMG]http://i44.tinypic.com/2z74aw2.jpg[/IMG]

[IMG]http://i42.tinypic.com/2usfzg0.jpg[/IMG]

[IMG]http://i43.tinypic.com/abgig0.jpg[/IMG]

[IMG]http://i40.tinypic.com/w7zthz.jpg[/IMG]

Citroen BX elle vit...
[IMG]http://i40.tinypic.com/10gxzqa.jpg[/IMG]

Et encore une photo du 2003, je pense que j'ai besoin du quelque stickers nouveaux smile
[IMG]http://i41.tinypic.com/qy93bd.jpg[/IMG]

Je pense a transverer la moteur avec un Peugeot T16 mais les sont dur d'trouver/d'acheter!

Cooper
avatar
Champ du monde WRC 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.

14

nice top

mais dis moi tu la modifié ou s"en est une autre !

avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

15

Très belle auto, et belles photos ! Bravo !

Philippe.

16

Magnifique photos ! love
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

17

A ouai, c'est pas une 4x4 pour rien grin

En tout cas, on voit bien les possibilités de cette bx top

Superbes photos avec une magnifique bx, c'est très très beau love trilove
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

18

Les photos dans le sable sont magnifiques !!
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

19

Superbes photos , j adore !!!! top
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

20

On croirait que les photos sont dignes d'une campagne de publicité love
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

21

top Superbes photos, et tu as du te faire plaisir !!!

Perso je n'ai jamais osé sortir ma 4x4 sur les plages ou sous la neige, par peur du sel de l'eau de mer ou du sel sur les routes de montage... Je suis un grand maniaque qui a peur de la corrosion...

Mais quand je vois tes photos, ça donne vraiment envie love

Alors, dis nous, comment elle réagit cette BX sur ce type de terrain ??

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

22

C est clair qu on dirait des photos de pub !

Ca doit bien tenir la route ces voitures !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

23

Superbes photos!

puis je les utiliser pour le site internet ? www.bxworld.net

merci
avatar
BXsiste chevronné!

24

Bxman (./23) :
Superbes photos!

puis je les utiliser pour le site internet ? www.bxworld.net

merci



Bonjour Bxman!, Pas de problem!

Ciao
Cooper
avatar
Champ du monde WRC 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.

25

+ avec BXman !

Puis-je les utilisés pour mon Forum ?

D'avance merci chinois
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

26

Moi aussi je les veux !!!!!!! lol

Pas étonnant elles sont superbes ces photos.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

27

c'est vrai quelle est belle on dirait une pub quand elle est sortie ça donne envie de si mettre au volant top
Chuck du 38

28

rien a dire terrible ce bx félicatations , ca va bien du 16 pouces sur une bx ?
Citroen BX 19TRD BVA, 1990, Grise, 4X VE, VC, DA, Jantes alu et Xenon

29

bxbelgique (./28) :
rien a dire terrible ce bx félicatations , ca va bien du 16 pouces sur une bx ?


Bonjour bxbelgique,

oui les 16pouces va bien sans pas dus probleme, les jauntes sont du OZ Superturismo: 4x108 ET16.
Dans mon autre BX j'ai u du 17 pouces quelque modifications etait necessaire smile

[IMG]http://i9.tinypic.com/6jetd7p.jpg[/IMG]
plus de photo's de cette voiture dans: http://www.citroen-forum.nl/viewtopic.php?t=186421

Ciao
Cooper
avatar
Champ du monde WRC 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.

30

Et pour un peux de plus de stabilte dans les courbes les 2 recaro fauteuilles de cuir noir.

[IMG]http://i44.tinypic.com/ohqz9y.jpg[/IMG]

[IMG]http://i41.tinypic.com/1413wgi.jpg[/IMG]

Ciao
Cooper
avatar
Champ du monde WRC 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.