N'importe quoi, le mini-feed, c'est le feed individuel sur les pages de profil (qui a été fusionné avec le wall), et chaque propriétaire en a le total contrôle (manuellement, et aussi à travers les privacy settings). Le news-feed qui est en fait de quoi parle TheCure se contrôle également lorsqu'on se donne la peine de lire la page.
Si vous aviez un peu regardez la page, vous auriez vu qu'en bas du news-feed il y a un lien
Options for the news feed (qui existe depuis le "scandale" de la création du feed qui a remplacé la page Home originelle) où vous pouvez dire quelle type d'histoires vous intéressent le plus (genre les relations amoureuses, les nouvelles photos, etc, et aussi avoir une liste de gens dont vous voulez moins entendre parler et une liste de gens dont vous souhaitez voir plus souvent les infos dans le feed).
Et vous pouvez directement dans le news-feed donner votre avis sur chaque action qui vous est présenté en cliquant sur le petit crayon qui apparaît sur la droite. D'expérience, le feed apprends tout seul ce qui vous intéresse. Je pense que Facebook sait quels sont les profils que vous regardez le plus, et qu'il favorise l'apparition des actions de ces personnes dans votre news-feed. Par contre si vous n'avez que très peu d'amis, le nombre d'action est trop faible pour remplir le news-feed, donc dans ces cas, il ne prioritise pas les informations puisqu'il cherche avant tout à se remplir.