salut à tous je cherche un atari TT, j'ai aussi un mac ppc 266mhz à revendre!!!
Oui on peut brancher un moniteur VGA standard sur le TT.
La résolution, je sais plus, mais c'est pas très élevé (d'autant plus qu'il y a des bordures gênantes qu'on ne peut pas enlever, il me semble).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboQuestion à la con comme ça, la plus petites des résolutions du TT c'est du 320x200 en 256 couleurs ?
je parle bien de la basse résolution TT
pas du mode basse résolution ST qui la est bien 16couls
je regarderai ce soir si personne ne sait d'ici la.
aaah ! je me doutais bien que c'etait pas 16couls