1

salut à tous je cherche un atari TT, j'ai aussi un mac ppc 266mhz à revendre!!!

2

si tu veux le mien c'est 200 roros ..mais boitier esquinté a l'ar
MERCI LA POSTE

tout compte fait je le garde smile

3

je profite de ce post TT030 pour poser ma petite question.
Peut-on mettre un écran PC classique sur la prise VGA du TT ?

Si oui quelle résolution max on a ?

Arklif via sont Mac OS X Léopard sur sont portable Acer PC tongue

4

Oui on peut brancher un moniteur VGA standard sur le TT.
La résolution, je sais plus, mais c'est pas très élevé (d'autant plus qu'il y a des bordures gênantes qu'on ne peut pas enlever, il me semble).
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

5

ok merci l'ami Zerosquare smile
je vais regarder ça de suite smile

6

1280x960 en monochrome, maximum, si j'ai bonne mémoire smile

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

7

Tant que ça ?
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

8

Zerosquare (./7) :
Tant que ça ?

1280x960 (TT haute), c'est uniquement avec le TTM195, un écran monochrome spécial. En VGA, le max c'est la résolution TT médium: 640x480 en 16 couleurs.

9

je confirme 649x480 16
mais j'ai un écran haute rés pour le TT la un 20pouce...
ça devrait être sympa wink

pas de trace du STMag perdu dans le HDD du TT

EDIT-------------------------------------------------
bon alors, TT030 avec 4Mo de ST-RAM et 64Mo de TT-RAM le HDD ben la je sais pas car je me souviens plus comment on fait pour voir la capacité...

10

pas de trace du STMag perdu dans le HDD du TT

sad sad wink
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

11

Question à la con comme ça, la plus petites des résolutions du TT c'est du 320x200 en 256 couleurs ?

12

ça doit être la résolution ST Basse 320x200 16c, non ?
Pour un ordinateur Atari, ça m'étonnerait qu'elle n'existe plus wink
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

13

je parle bien de la basse résolution TT
pas du mode basse résolution ST qui la est bien 16couls

je regarderai ce soir si personne ne sait d'ici la.

14

arklif (./13) :
je parle bien de la basse résolution TT
pas du mode basse résolution ST qui la est bien 16couls
je regarderai ce soir si personne ne sait d'ici la.

320×480 en 256 couleurs. 320x200, c'est le mode compatible ST basse.

15

aaah ! je me doutais bien que c'etait pas 16couls