Ça arrive que ce soit pré-câblé, surtout sur les dernières, comme la tienne (cas de ma TRI). Pour le savoir, enlève le petit vide-poche centrale aux places arrières sur la console centrale, et regarde si tu vois deux prises identiques sur lesquelles tu peux brancher des boutons de fenêtre avant pour être sûr. Si ça se branche, il n'y a plus qu'à récupérer deux système de lève-vitre avant, et les monter derrière.
Philippe.
qech Le 13/02/2009 à 09:08 Et pour monter les VE arrière, il fat recupérer tout le système (moteur-cremaillère), ou juste le moteur ?
le plus facile est de recuperer l'ensemble , à moins que tu veilles t embeter à desertir le mécanime manuel pour monter à la place des moteurs ! Il faut aussi savoir que des systéme de vitres electriques avant se montent sans probléme à l'arriére , en prenant soin de mette l'avant gauche à l'arriére droit , et l'avant droit à l'arriére gauche !
les fils vont jusqu' a la boite a fusibles?
Si c'est pré-câblé, oui, bien sûr.
Ne pas oublier de mettre le relais et le fusible qui vont bien sur la platine générale.
PG.
Modéle GTI de 1986 , c'est sur qu elle ne sera pas précablée ! pour celle de 1991 , j'avoue ne pas savoir !
jbsck Le 06/03/2009 à 08:07 Sur Millésime td, pas de précablage, sur 16soupapes de 91 rien non plus! Je pense que cela doit exister vraiment sur les dernière séries ou les modèles export (ceci- dit pour les modèle export les VE AR étaient montées d'office je crois!)

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
Eh dire que pratiquement TOUT les model de voiture japonais ont les vitre a l'arrière et le toit ouvrant électrique de série moi ça me fou les boules putain....la France a une sale manie de ne pas équiper leurs véhicule c fou....
même si c'est pas precablé ça ma pris 2 heure de démonter les panneaux de portes arrières, l'assise de la banquette, la moquete arrière, passé les fil a partir de la console de frein a main, démonter les crémaillère manuelle et monter des crémaillère de vitre avant avec moteur
( en inversant droite et gauche bien sur) et de tout remonter après , moquette,assise,panneaux de portes.
le seul hic c'est les bouton de vitre avant ca fait pas tp dans la console mais certain on des boutons spécial vitre arrière a vendre sur ce forum
BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre
Et pour faire passer les fils de la console centrale a la boite fusible tu as fait comment?
j'ai juste recuperer un fils +12V ,sous la console de frein à main et mis un fusible en directline
BX TZD TURBO EVASION de 90
volvo 850 turbo break 433000km 1996
BX noir mate de 92 ( suicide en 2008)
2cv azam de 63
mustang 74 v6 2L8 à vendre
MZ ETZ 125cm3 1986 5Vitesse 12V à vendre