jbsck Le 13/02/2009 à 06:20 Merci Bxman pour ces infos!
Reste que je ne trouve pas cela trés heureux en terme de choix des coloris! Ce mélange de beige avec gris voir noir, absence de moquette sur contre-porte rappelant le style bas de gamme en tep et le dessin des sièges sur modèle de base...bofbof! Le pire restant, toujours à mon goût bien sûr, "l'incrustation" ou plutôt le collage de plaquettes de bois ici et là! Ca fait tuning grossier acheté à Leclerc en période de promotion!
Un ensemble noir doit être plus adéquat!

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
j'ai un article de presse daté d'avril 86 ou l'on parle de la présentation de la buffalo 1ère série .
Dates des salons de genève : 1985 : du 7 au 17 mars 1985
1986 : du 6 au 16 mars 1986
Bxman Le 16/02/2009 à 21:45 pourrais tu me copier le document du lancement de la BX BUFFALO première série?
de mon côté j'ai trouvé les photos du proto série 1 qui s'appelait : bx break de luxe
grâce à tes dates j'ai réussi à remonter les morceaux!
donc présentation de la BX buffalo 6-16 mars 1986.
avril 1986 suite au salon l'article concernant la présentation du modèle.
juillet 1986 lancement de la BX série 2 buffalo (vente)

BXsiste chevronné!