Après on ce demande pourquoi la BX est aimé de personne ??????

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
qech Le 17/02/2009 à 18:58 Et il n'y avait pas eu un témoignage du patron d'Audi qui disait que la BX était surement la meilleure voiture de son époque ?
bx007 Le 17/02/2009 à 22:43 Un téùoignage de Ferdinand Peich, patron du groupe WW, qui disait que la BX, était la meilleure voiture de l'époque, il me semble que c'éait en 1983

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
bx007 Le 17/02/2009 à 23:12 Tiens, j'ai trouvé ça :
" Dans un des magazines auto journal des annees 85 un interview
de Ferdinand Piech patron de volkswagen a l epoque on lui a demander
pour lui ,quelles etaient les meilleurs voitures du moment il a repondu
la citroen BX .. et oui surprenant non,a mon avis il a du essayer !"

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
Bxman Le 17/02/2009 à 23:45 EXTRA!! source? et date de publication stp!

BXsiste chevronné!
Bxman Le 24/03/2009 à 19:13 les mots de Carl Olsen lors du lancement de la BX série 2, voir lien post ci dessus.

BXsiste chevronné!
Bxman Le 28/03/2009 à 22:39 Mai 1986 : le "caravanier" décerne le prix de la meilleure tractrice à la BX19GT!

BXsiste chevronné!
juste une remarque sur la photo du plip il manque le petit anneau!