1

Comme vous avez l'air d'aimer mes photos, je vous en propose quelques une de plus wink
Milan_CD_docs-5.jpg
Milan_CD_docs-1.jpg
Milan_CD_docs-2.jpg
Milan_CD_docs-3.jpg
Milan_CD_docs-4.jpg

Dommage je n'ai pas cette machine alors que j'ai l'OS et la doc original... c'est quand même con ! wink

2

question bête : comment fais-tu pour chopper tous ces trucs aussi rare à la pelle?
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

3

Bah il a une machine à voyage dans le temps, cette question embarrassed
avatar

4

Encore un bel objet Arklif top

J'ai vu passer une carte graphique pour Milan (avec driver) la semaine passée

5

Félicitation Nil ! tu as trouvé !
Trop fort. je pensais que personne trouverai.

plus sérieusement si vous avez un peut suivi mes posts ses dernier temps, je suis en contact avec l'ami Godefroy de Maupeou. il devait déménager son agence. il a donc demandé à Cyril Denis s'il connaissait une personne intéressé pour venir cherché sont bordel Atari. car si non tout partait à la baine. alors il en a parlé à Strider qui ne pouvait pas y aller car trop loin pour lui. alors lui même a pensé au petit Arklif qui n'était lui qu'a 100Km. (Merci Strider pour cette fameuse info)
J'ai fait deux plein de break Ford rempli à cracké, 2 tour à la déchèterie, 4 heures de route, 3h de déménagement et autre. 12h plein rempli ce jour la.
Une vrai encyclopédie Atari ce mr Godfroy wink et très sympa !
Il m'a dit : "je suis très contant de ne pas devoir tout jeter et encore plus de voir qu'il y a encore des passionné comme vous...
si vous saviez tout ce que j'ai déjà jeté..."
eek

voila vous savez tout ! je vous posterai des objets avec photos et autre tout au long de cette année. cela fait bougé la communauté et j'en suis très ravi !

6

Pourquoi il a pas fait une ch'tite annonce ici ? Y'aurait eu preneur je pense...

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

7

ben regarde y a eu preneur ! wink

je lui ai déjà demandé aussi et aussi pourquoi il a pas tout vendu petit boue par petit boue sur Ebay.

sa réponse : oui pourquoi pas c'est une idée... mais je n'ai pas le temps pour cela.

8

Mouais, vu que le temps c'est de l'argent, s'il n'a pas le temps, j'espère au moins qu'il a l'argent smile

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

9

oui, mais sur ebay, il aurait pu se faire un max d'argent je pense...quoi que là, on est dans du tellement rare, que je sais pas si on peut mettre un prix quoi...
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

10

Valeur != prix
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

11

Pareil ici, j'avais sauvé de la benne, bon du moins rare et même bien moins rare, mais sauvetage quand même d'un Mega ST4 avec imprimante laser Atari avec Toner neuf encore dans le carton + 2 disques dur Megafile 20 ou 30 et un 60 + un scanner pour Atari et une tablette graphique A4 + certaines petites choses collector.

Le gars m'avait dit, on ne m'aurait pas parlé de vous, c'était poubelle mourn

12

ben oui c'est souvant ca !
mais dit donc Hola ! je vois dans ta liste que y a pas de Mega ST4, pas de mega file 30 pas d'imprimante laser atari .... c passer ou tout ca ? tu as tout vendu pour boire un coup ?

13

>>> c passer ou tout ca ? tu as tout vendu pour boire un coup ?

Non, c'est toujours ici
C'est en prévision dans ma 2ème fournée de n° de série (que j'aurais déjà du t'envoyer depuis un mois d'ailleurs)

Je t'avais envoyé en premier ce qui était le plus facilement "accessible", le reste va venir.
Faut dire que chaque fois que je farfouille dans mes cartons, piles plus ou moins stables, tas, armoires et dessous de lit, je refaits des découvertes de choses que j'avais oublié lol

14

Tiens, dernière découverte en date, un Apple II GS complet avec moniteur, clavier, souris, jeux originaux etc.
Un carton qui était dans un coin et dont je ne me souvenais même plus du contenu.

C'est pourtant pas si petit que ça un II GS avec écran...

15

Et puis encore une anecdote pour te donner une idée du bazard qui règne à la maison.
J'ai mis plusieurs semaines à retrouver 2 Acorn Archimède que j'étais certain d'avoir (dont un en Laptop) lol

Mais j'aime bien finalement, ça me fait penser à la caverne d'Ali Baba boing

16

mort de rire !
en ce moment c'est plutôt mon salon qui ressemble à la caverne d'Ali Baba ! wink

17

On va dire que ça va encore, nos passions, collections ou centres d'intérêt prennent de la place.
Mais le gars qui collectionne les autos, motos ou montgolfière, il doit être content...

Mon problème est que j'ai aussi une passion pour les instruments électroniques (synthé, séquenceurs, samplers, effets...) des années 70 et 80, et ça prend encore plus de place que les ordis gol

Y'a des jours je regrette ma collection de timbres de quand j'étais petit cry