Félicitation Nil ! tu as trouvé !
Trop fort. je pensais que personne trouverai.
plus sérieusement si vous avez un peut suivi mes posts ses dernier temps, je suis en contact avec l'ami Godefroy de Maupeou. il devait déménager son agence. il a donc demandé à Cyril Denis s'il connaissait une personne intéressé pour venir cherché sont bordel Atari. car si non tout partait à la baine. alors il en a parlé à Strider qui ne pouvait pas y aller car trop loin pour lui. alors lui même a pensé au petit Arklif qui n'était lui qu'a 100Km. (Merci Strider pour cette fameuse info)
J'ai fait deux plein de break Ford rempli à cracké, 2 tour à la déchèterie, 4 heures de route, 3h de déménagement et autre. 12h plein rempli ce jour la.
Une vrai encyclopédie Atari ce mr Godfroy

et très sympa !
Il m'a dit : "je suis très contant de ne pas devoir tout jeter et encore plus de voir qu'il y a encore des passionné comme vous...
si vous saviez tout ce que j'ai déjà jeté..."
voila vous savez tout ! je vous posterai des objets avec photos et autre tout au long de cette année. cela fait bougé la communauté et j'en suis très ravi !