Dans le supplément EDGE de février 2009 de Joypad il y a un dossier sur les capacités ludiques de la bête. Ils font le point sur les obstacle et atouts au développement de jeux de qulité sur l'iPhone.
Comme d'habitude avec EDGE on a affaire à un sujet bien maîtrisé, un propos bien nuancé avec des problématiques intelligemment sélectionnées.
je vous le conseille.
Ben oui et non.
C'est toujours intéressant de lire une interview d'un génie du JV comme lui et de comprendre un peu mieux la démarche créatrice face à Wii Music.
En revanche, le titre raccoleur "Quel avenir pour la Wii ?" ne trouve pas de réponse dans cete interview. Il n'expose pas les graos projets à venir pour la Wii.
Encore faut il qu'il y en ait...
oh ben quand même ça me semble obligé !
et Mario, oui sans doute, un Zelda aussi, mais après... j'ai comme un doute, je sais pas pourquoi.
Je crois qu'il a vraiment passé du temps sur le concept de Wii Music. Après c'est le genre de gars qui peut diriger plusieurs projets à la fois sans soucis.
Je pense qu'ils bossent aussi sur de nouveaux périphériques, voir l'évolution future de la wiimote/nunchuck
oui mais bon tant que c'est pas sorti, on teste, optimise, améliore, ...
Euh je veux pas être méchant, mais quel réel travail y a-t-il eu sur Wii Music ? D'après les tests, c'est une copie assez insipide de ce qui se fait ailleurs...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJe ne sais pas peut-être faut-il demander à ceux qui l'ont ?
Je n'ai lu que l'interview de Myamoto et pas les tests de wii music. En plus je ne suis pas trop fan du genre.