Voici les photos, je vous laisse admirer, je n'ai pas en revanche les références précises de chaque, permettez moi quelques erreurs.
La 1°, DS 2.3 de 1973,250000km refaite recemment, moteur, reservoir changé à cause du goudron former pdt la retraite de la berline, les freins entièrement.
Fichier joint : La 2°, Ami 8, elle tourne mais n'a pas roulé depuis 10 ans
Fichier joint : La 3°, une Ami 6 en etat quasi neuf, sauf la propreté de la carrosserie, 30000km tout juste
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint : La 4°, une Jeep Willis mais fabriquée sous licence Autchkiss, moteur refait
Fichier joint : La 5°, une 2CV de 1953 dans son jus d'origine, il lui manque un coup de nettoyage mais elle tourne du premier coup.
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint : J'ai oublié de citer une AX K-way, deux acadianes, une 305 GT mais pas les photos.
Bon visionnage

Un vrai petit musé ! La DS