Bonjour,
Cela fait un moment que je traine sur pas mal de site de programme de TI depuis que j'ai acheter ma ti92 pour 20€ je suis confronter aux problème des fichier .asm qui sont des fichier assembler pour régler ce problème on a besoin de mettre fargo sur sa calculette.Fargo date un peu a ce que je vois et il fait appelle a des logiciel qui ne prenne pas en compte le silver link ainsi que Ti connect
J'aurait besoin que quelqu'un m'aide ou qu'il m'envoie son backup pour mettre fargo II dans un backup de TI92 en .tig (fichier de ti connect)
En espérant que quelqu'un puisse m'aider
je précise j'ai regarder les post deja présent sur ce sujet cependant j'ai un probleme avec TILP 2 qui ne reconnais pas mon silver link ( problème de drivers je pense )
quelqu'un peu me filer un coup de patte?
je suis bloqué a l'étape ou il faut lancer putfargo . Help ( dsl pour les up )
TiLP 2 gère le SilverLink avec la TI-92 normalement, mais le pilote n'est pas le même que celui de TI-Connect, donc il te faudra désinstaller le pilote de TI-Connect et installer celui de TiLP 2 (le pilote "libusb"). Il faut jouer un peu dans le panneau de configuration, l'arborescence du matériel se trouve quelque part dans "Système" ou "Matériel" selon la version, ensuite tu peux changer de pilote à la main là-dedans, ou alors tu désinstalles le pilote complètement, puis réinstalles TiLP 2, ça devrait aussi te donner le pilote libusb utilisé par TiLP 2.
Quant à putfargo, ne perds pas ton temps avec, sauvegarde toutes les données sur la TI-92 s'il y en a, puis envoie tout simplement un backup préparé pour ta version de la ROM. Tu peux trouver un tel backup sur ticalc.org.
c'est bon j'y suis arriver me voila près pour les prog en .asm ( j'en ai pas trouver beaucoup ) parcontre j'ai un programme que je veux absolument mais il demande flib ou flib 2 et a ce que j'ai compris c'est pas possible de le mettre sur une TI92 ?
vous connaisser pas un logiciel pour avoir les montages d'aop ( amplificateur opérationnel ) qui permet d'avoir le nom et formule avec détail ( j'en ai un mais il ne donne que les résultat )
bon ok me voila un peu démuni j'ai pas mon programme sur les AOP et je trouve pas de bon programme sur les étude de fonctions qui marche sans flib si vous avez des nom ou des liens n'hésitez pas