1

je suis à la recherche des MSA de la version ORIGINAL non cracké de BAT en VF qui demande donc la carte MV16
ou du programme de musique qui utilise la dite carte MV16. car j'ai besoin de testé la carte que j'ai.

Merci à tous !

2

Je crois que j'avais refilé tout ça (MV16 + prog de musique) à Kuk pour ma part il y a fort longtemps (avant que je ne sache qu'il se fait appeler Kuk, c'est pour dire...).
Peut-être a t'il encore la disquette ?
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

3

merci pour l'info ^^ je v aller emmerdé Kuk alors smile

4

Pour info, de mémoire, le prog de musique qui exploite la MV16, c'est MUSIC MASTER wink
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

5

On va tenter quelque chose :

!call kuk
--- Call : kuk appelé(e) sur ce topic ...


Edit : et oui, c'était bien Music Master je crois (carte + prog offerts avec un abonnement ST Mag au moment ou ils sont revenus 100% ST). D'ailleurs le manuel était très intéressant et didactique.
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

6

de memoire il n'y avais pas les disquettes de musique master, juste la boite

Sinon j'ai les D7 origonale et la carte que je peux emmener a l'AC09
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

7

je ne serais pas à l'AC09 sad peut être à la VIP2009 si elle ce fait.
le plus pratique aurait été de me faire des MSA ou une copie brut de la disquette via le prog de shadow272
!call shadow272
--- Call : shadow272 appelé(e) sur ce topic ...

wink

8

kuk (./6) :
de memoire il n'y avais pas les disquettes de musique master, juste la boite

En fait, je crois que ça avait été en 2 fois.
disquettes + carte + pleins d'autres trucs (jeux...) contre une Jaguar en 2002 je crois.
(et d'ailleurs, je n'étais pas encore sur yn à ce moment, ce devait être via MO5 ou Cocoon.
J'avais retrouvé la boite ensuite que je t'avais ramené à la JC2k4 après avoir fait le lien entre ton nom, ton pseudo et la Jag grin

Donc, il est fort possible que tes D7 originales et ta carte soient en fait celles qui vont avec ta boite wink
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

9

Haha

Bon je regarde ça
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

10

grin fondu

11

Yessss mi dear,

Je pourrais toujours essayer de te copier ces D7 à l'AC09, pas de problème.
Si mes souvenirs sont exact, BAT était protégé contre la copie non ?
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

12

Je crois pas, vu qu'il fallait la carte MV16 pour le lancer (enfin dans mes souvenirs, car un pote voulait le copier, mais sans la carte le jeu ne fonctionnait pas).

13

Dans ce cas aucun problème.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

14

>>> ou du programme de musique qui utilise la dite carte MV16. car j'ai besoin de testé la carte que j'ai.

L'info n'est pas sûr à 100% (j'ai perdu beaucoup de neurones depuis...), mais je crois me souvenir qu'on peut se servir du logiciel ST Replay avec cette carte MV-16, ce qui permet de faire sortir le son du ST depuis la sortie MV-16 et donc d'avoir une sortie mini-jack pour les ST (qui n'est plus utile ensuite sur les STE qui avaient des sorties CINCH, et stéréo en plus)

Donc à tester.

15

Oui avec ST REPLAY, en revanche j'ai jamais pu faire soritr du son avec. Pourtant elle fonctionnait bien avec BAT. Il faudrait cas l'occasion je regarde à nouveau cela...

16

Odie, tu es en train de dire que tu as BAT en original avec une carte MV16 ? c'est bien ce que tu es en train de dire la ?...

17

Pour ma part, j'ai bien cette carte (MV16), c'est sûr, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, mais je ne sais même plus si j'ai ou non les disquettes de BAT

18

Oui, j'ai ce jeu.

Quand j'étais au collège, un pote me l'avait prêté. C'était un ovni pour moi (le jeu), car utiliser une carte son sur mon ST était révolutionnaire !


Plus tard, beaucoup plus tard, j'ai voulu ravoir BAT, je l'ai trouvé d'occasion sur les petites annonces des Puces Informatiques, et j'ai redécouvert le jeu. Par contre, du coup j'y ais pas vraiment super bien rejoué. Ensuite, j'ai découvert BAT II sur ST (si si). C'est même SCRAT qui m'a montré un peu le jeu, il y a même une clef à connecter au ST pour activer le jeu (radical comme anti-copie).

Voili voilou