je suis à la recherche des MSA de la version ORIGINAL non cracké de BAT en VF qui demande donc la carte MV16
ou du programme de musique qui utilise la dite carte MV16. car j'ai besoin de testé la carte que j'ai.
Merci à tous !
Je crois que j'avais refilé tout ça (MV16 + prog de musique) à Kuk pour ma part il y a fort longtemps (avant que je ne sache qu'il se fait appeler Kuk, c'est pour dire...).
Peut-être a t'il encore la disquette ?
On va tenter quelque chose :
!call kuk
--- Call : kuk appelé(e) sur ce topic ...
Edit : et oui, c'était bien Music Master je crois (carte + prog offerts avec un abonnement ST Mag au moment ou ils sont revenus 100% ST). D'ailleurs le manuel était très intéressant et didactique.
kuk Le 03/03/2009 à 14:05 de memoire il n'y avais pas les disquettes de musique master, juste la boite
Sinon j'ai les D7 origonale et la carte que je peux emmener a l'AC09
Yessss mi dear,
Je pourrais toujours essayer de te copier ces D7 à l'AC09, pas de problème.
Si mes souvenirs sont exact, BAT était protégé contre la copie non ?
Je crois pas, vu qu'il fallait la carte MV16 pour le lancer (enfin dans mes souvenirs, car un pote voulait le copier, mais sans la carte le jeu ne fonctionnait pas).
Dans ce cas aucun problème.
Hola Le 04/03/2009 à 14:29 >>> ou du programme de musique qui utilise la dite carte MV16. car j'ai besoin de testé la carte que j'ai.
L'info n'est pas sûr à 100% (j'ai perdu beaucoup de neurones depuis...), mais je crois me souvenir qu'on peut se servir du logiciel ST Replay avec cette carte MV-16, ce qui permet de faire sortir le son du ST depuis la sortie MV-16 et donc d'avoir une sortie mini-jack pour les ST (qui n'est plus utile ensuite sur les STE qui avaient des sorties CINCH, et stéréo en plus)
Donc à tester.
Oui avec ST REPLAY, en revanche j'ai jamais pu faire soritr du son avec. Pourtant elle fonctionnait bien avec BAT. Il faudrait cas l'occasion je regarde à nouveau cela...
Odie, tu es en train de dire que tu as BAT en original avec une carte MV16 ? c'est bien ce que tu es en train de dire la ?...
Hola Le 04/03/2009 à 20:14 Pour ma part, j'ai bien cette carte (MV16), c'est sûr, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, mais je ne sais même plus si j'ai ou non les disquettes de BAT
Oui, j'ai ce jeu.
Quand j'étais au collège, un pote me l'avait prêté. C'était un ovni pour moi (le jeu), car utiliser une carte son sur mon ST était révolutionnaire !
Plus tard, beaucoup plus tard, j'ai voulu ravoir BAT, je l'ai trouvé d'occasion sur les petites annonces des Puces Informatiques, et j'ai redécouvert le jeu. Par contre, du coup j'y ais pas vraiment super bien rejoué. Ensuite, j'ai découvert BAT II sur ST (si si). C'est même SCRAT qui m'a montré un peu le jeu, il y a même une clef à connecter au ST pour activer le jeu (radical comme anti-copie).
Voili voilou