1

Salut à tous,

Voila je vous annonce que je suis en train de rédiger toute l'historique de la BX 4TC en compétition et le désastre de la version client.

J'ai retrouvé cette nuit un article avec le nom du premier client de la version 4TC série 200 ainsi que la photo lors de la signature du bon de commande top
avatar
BXsiste chevronné!

2

Vivement la publication de ces information plus que justesse top
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

3

bx4tctrappes20.png

bx4tctrappes10.png

Voici les fotos du service competition a Trappes le jour de l homologation des Evo
avec toute l equipe du service avec Guy Verrier

lafripouille951 de forum Auto est sur la photo : le barbu devant Guy dans la foto avec les chevrons a l'envers

--

Je lui ai demandé l'autorisation d'utilisation des photos pour l'historique du site BX World et pour le livre, j'attends sa réponse top
avatar
BXsiste chevronné!

4

Le dossier de presse d'époque daté du 18 octobre 1985

bx4tcevo01.jpg

bx4tcevo02.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

5

Premier article sur la BX Politecnic

starkit04.jpg

bonne lecture top

http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=182
avatar
BXsiste chevronné!

6

1er jet sur l'article de la BX 4TC Evolution

http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=183

bonne lecture top
avatar
BXsiste chevronné!

7

C'est bien, ton site est vraiment génial, depuis tant d'année que tu l'améliore sans cesse !!!

Sa fait 2 ans que je le fréquente, qu'on apprend tous à se connaitre, grâce au forum ...

Vivement que j'ai le droit à la BX, et que je participe à un rassemenblement !!!

P.S : à propos, je sais que à certain client, pour l'achat d'une BX 4TC, CITROEN, leur proposé une amélioration moteur pour la pousser à 380cv (soit comme la evo), mais toujours homologué route !!!
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

8

Oh le paradis un garage remplie de 4 TC de course !! wink trilove

Merci Alex wink
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

9

Bxman (./3) :

--

Je lui ai demandé l'autorisation d'utilisation des photos pour l'historique du site BX World et pour le livre, j'attends sa réponse top


autorisation accordée avec un petit témoignage en supplément love
encore merci à lui qui nous lit ici!
bx007 (./7) :
C'est bien, ton site est vraiment génial, depuis tant d'année que tu l'améliore sans cesse !!!

Sa fait 2 ans que je le fréquente, qu'on apprend tous à se connaitre, grâce au forum ...

Vivement que j'ai le droit à la BX, et que je participe à un rassemenblement !!!

P.S : à propos, je sais que à certain client, pour l'achat d'une BX 4TC, CITROEN, leur proposé une amélioration moteur pour la pousser à 380cv (soit comme la evo), mais toujours homologué route !!!


Merci chinois
Horma bx (./8) :
Oh le paradis un garage remplie de 4 TC de course !! wink trilove

Merci Alex wink


chinois
avatar
BXsiste chevronné!

10

bonsoir a tous,

merci a toi, BXMAN d avoir publié mes fotos souvenirs du bon temps,

j ai passé une superbe année au service competition Citroen, j ai vu la construction des EVO

amities a tous

jack
la fripouille95

11

en memoire des bx 4 tc,

je me suis procuré qques miniatures: une serie 200 et 3 EVO

j ai essayé d envoyer des fotos mais je pense qu elles ne se sont pas passées

jack
la fripouille95

12

lafripouille951 (./11) :
en memoire des bx 4 tc,

je me suis procuré qques miniatures: une serie 200 et 3 EVO

j ai essayé d envoyer des fotos mais je pense qu elles ne se sont pas passées

jack


encore merci beaucoup à toi!!

non effectivement les photos ne sont pas passées, mais il suffit de me dire lesquelles tu veux que je mette et je le fais pour toi.

En fait il suffit juste de mettre des balises [I.MG] [/IM.G] sans les points autour de l'adresse où se trouve la phoot top
avatar
BXsiste chevronné!

13

Je viens de racheter une collection complète de clichés inédits d'époque de la BX 4TC evolution saisi par un particulier love
avatar
BXsiste chevronné!

14

Exposition de la BX Strakit du 11 au 19 février 1984 au salon de la voiture de course, de la moto et du karting

http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=182

starkit06.jpg

chinois
avatar
BXsiste chevronné!