bx007 Le 09/03/2009 à 19:40 C'est bien, ton site est vraiment génial, depuis tant d'année que tu l'améliore sans cesse !!!
Sa fait 2 ans que je le fréquente, qu'on apprend tous à se connaitre, grâce au forum ...
Vivement que j'ai le droit à la BX, et que je participe à un rassemenblement !!!
P.S : à propos, je sais que à certain client, pour l'achat d'une BX 4TC, CITROEN, leur proposé une amélioration moteur pour la pousser à 380cv (soit comme la evo), mais toujours homologué route !!!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
bonsoir a tous,
merci a toi, BXMAN d avoir publié mes fotos souvenirs du bon temps,
j ai passé une superbe année au service competition Citroen, j ai vu la construction des EVO
amities a tous
jack
en memoire des bx 4 tc,
je me suis procuré qques miniatures: une serie 200 et 3 EVO
j ai essayé d envoyer des fotos mais je pense qu elles ne se sont pas passées
jack