1

Présentée? ... Vendue!

Ainsi s'intitulait l'article paru dans "Récit" de janvier 1986, le magazine d'information du réseau Citroën. C'est Au cours des "Journées Sauvages" de Monthéry que Yves Le Flanchec a vendu la première BX4TC. Michel Delfau, enthousiasmé par la voiture et par les essais qu'il avait pu faire sur les circuits de l'autodrome, a signé immédiatement son bon de commande après avoir admiré le véhicule. Son entreprise, implantée dans le 10° arrondissement de Paris, assurait par ailleurs l'entretien des installations de la Direction Régionale pendant la durée du "Rendez-vous sauvage".

198609.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

2

top

Il reste plus qu'a savoir ce qu'elle est devenue !!!! j'espère qu'elle a pas fini à la casse
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

3

article ajouté à la base de données

http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=173

Je ne sais pas ce qu'est devenue cette BX, il faudrait connaitre le numéro de chassis pour ça et de comparer avec les données du site register 4TC!
avatar
BXsiste chevronné!

4

Merci pour ce génial article Alex ! love

En effet, il faudrait retrouver cette BX 4TC ! love
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87