1

J'ai acheté un mac, une imprimante et un Ipod sur le site Apple pendant les offres promotionnelles. Nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est-à-dire ils vous demandent de renvoyer les différents justificatifs d'achat. Une fois que vous les avez envoyés ils doivent normalement vous renvoyer un chèque au montant correspondant, mais cela fait 5 mois que j'attends et que j'appelle toutes les semaines et à chaque fois ils vous répondent que le chèque est parti. Au bout de 5 mois c'est un peu long... Méfiez-vous des promotions apple vous ne serez pas remboursé !!!!

2

remboursé de quoi ?

Ensuite, je suis loin d'être convaincu que ce soit le bon lieu pour se plaindre, c'est plutôt chez eux qu'il faut le faire... Par exemple, en envoyant des courriers *postaux*, en RAR. Faire jouer la bonne foi, et demander une photocopie d'une preuve indiquant que tu aurais bien reçu le courier par exemple (genre, qu'ils prouvent que ça a été envoyé en RAR, et que la poste a bien livré la lettre)
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi